“Parfait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes du chemin des vignes

Chambres d'hotes du chemin des vignes a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes du chemin des vignes
Chambres d'hotes du chemin des vignes
Chemin des vignes, 42720 Briennon, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Briennon
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Tout et absolument tout !!! L acceuil est chaleureux à souhait !!! Nous nous sommes senti comme a la maison. Tout est parfait, la propreté, la deco réalisée avec gout par la fille des proprio, le confort, la situation et le service, la disponibilité. Franchemnt un lieu parfait. Possibilité de diner (prevenir a lavance) vous mangerez quantitativement et qualitativement vraiment bien. le petit dej est juste top idem. et pr ceux qui aime la nature pas un bruit, la campagne, vue sur les monts du lyonnais, un st bernard etv4 chats ( qui n entre pas ds la maison des hotes ) mais qui sont adorables !!!
allez y vous y serez a coup sur bien.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mertzwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes passés par cette adresse sur le chemin du retour de nos vacances. Nous avons été très bien accueillit. Un petit diner (délicieux) de dépannage à même pu nous être servi! La vue, le cadre est idéale. La piscine chauffée est magnifique et bien chaude. La chambre vanille que nous avions réservé est encore mieux que sur les photos (du site)! Elle est spacieuse, lumineuse, très bien décorée et bénéficie d'une terrasse spacieuse et sécurisée. Nous recommandons vivement ce lieu, tranquille et à hauteur de nos attentes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wattwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'y ai passé une nuit en voyage d'affaire, très satisfait.

La maison d'hôte est moderne, très bien agencé, confortable, reposante, agréable.

Grande piscine, belle vue, belle chambre, salle de bain avec douche à l'italienne. Propriétaires accueillant et agréables.

Je recommande cet hôtel et pour les voyages d'affaire et pour des séjours en amoureux ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous devions y passer 2 nuits, nous avons prolongé le séjour tellement nous nous y sentions bien.
Les chambres sont récentes, très bien agencées et décorées avec beaucoup de goût (des cartes de visite de l'architecte sont d'ailleurs disposées dans chaque chambre... amusant!).
La cuisine est préparée avec les légumes du potager, ça change tout ! Et la grande table commune permet de partager le repas (bon moyen pour faire connaissance!).
Le grand jardin, la piscine couverte et la vue on ne peut plus dégagée font aussi tout le charme de l'endroit.
Les propriétaires sont très accueillants et n'hésitent pas une seconde à vous conseiller pour découvrir la région.
Bref, une belle adresse pour y passer une nuit, ou plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Apres un accueil très chaleureux nous avons découvert ces chambres spacieuses, bien agencées et très agréables, tout comme le repas en table d'hôtes qui était délicieux et original et les propriétaires qui sont très sympathiques!!!
La piscine et la vue sont bien entendues un plus non négligeable qui nous ont enchantés! A faire en couple, en famille, en solo, entre amis....mais surtout à refaire!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Briennon ou ses environs
La Ferme aux Abeilles 5.0 5 étoiles 30 avis Domaine des Grands Cèdres 5.0 5 étoiles 100 avis Chateau d'Origny 5.0 5 étoiles 60 avis
Afficher les 0 hôtels à Briennon, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Chambres d'hotes du chemin des vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes du chemin des vignes

Adresse : Chemin des vignes, 42720 Briennon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Briennon
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Briennon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes du chemin des vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes du chemin des vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.