“Superbe chambre d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes du chemin des vignes

Chambres d'hotes du chemin des vignes
Chambres d'hotes du chemin des vignes a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes du chemin des vignes
Chemin des vignes, 42720 Briennon, France   |
Canton de Fribourg, Suisse
“Superbe chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons été enchanté de notre séjour dans cette chambre d'hôtes. Nous avons pris la chambre à l'étage (la plus grande) qui possède une magnifique terrasse (parfaite pour boire l'apéro), elle a une vue splendide sur la Loire. Nous avons aussi profité de la piscine (l'eau n'est pas chauffée mais la mini-véranda par dessus chauffe l'eau). Les propriétaires ont deux chiens (dont un gros St-Bernard) qui sont très amicaux et ils les font partir si les hôtes ne souhaitent pas être embêter. La décoration des chambres et très soignés et avec gout. Environnement très calme. Enfin, nous avons mangé à la table d'hôtes et nous avons été enchanté par un repas fait à partir de produits frais du jardin. Le repas (avec boisson) est un excellent rapport qualité-prix.
Enfin, les petits-déjeunés sont très bons et copieux. L'accueil est très sympathique aussi tout en laissant de l'intimité aux hôtes. Et dernier point, les accessoires bébés au complet et même plus (sachets parfumés pour poubelle, lingettes humides...) très largement satisfait sur ce point aussi.
Bref, pour nous ce fut un sans faute et la région aux alentours de la chambre d'hôtes est pleines de surprises et d'agréables visites.

Astuce pour la chambre : Avec un enfant, mieux vaut la chambre du haut plus spacieuse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil chaleureux des propriétaires, même si nous étions avec nos deux chiens…. un merci tout spécial!!!
Petit déjeuner complet parfai servi dans le salon.
Nous avons passé un trés bon séjour dans la chambre vanille , Chambre et salle de bains très spacieuse et décorée avec charme, un grande terasse pour nos chiens.
Je recommande cet hôtel pour toutes sortes des Voyages ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vourles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent séjour du 29/05 au 01/06/14. Accueil très chaleureux. Chambre très spacieuse, décoration raffinée. Petit déjeuné très copieux. Repas excellents. Située au calme avec une belle vue. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un endroit parfait ! La propriétaire est charmante, la chambre très belle avec une décoration soignée et une vue magnifique. Belle salle de bains avec douche italienne et accessoires de toilette. Plateau avec bouilloire, thé, café et friandises. Tout est prévu pour accueillir les visiteurs, même une cuisine avec le nécessaire (frigo, micro-ondes, et.) pour diner sur place, ainsi qu'un petit salon avec téléviseur et canapé.
Petit déjeuner copieux, pancakes maison. Vraiment, il faut y aller, car l'accueil est très chaleureux pour un prix sympathique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une première pour moi en chambres d'hôtes!Je suis vraiment conquise!
J'ai été reçue comme chez des amis par des hôtes chaleureux ;une chambre douillette,très propre,décor Zen,un lit confortable....J'ai eu un dîner et petit-déjeuner parfait.
Je recommande vivement cet endroit chaleureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

arrivés vers 18H, il faisait presque nuit. Et pourtant la vue de notre chambre dominant la plaine de la Loire nous a permis de deviner la piscine (couverte par un système d'arceaux en plexiglas) en premier plan et la terrasse tout autour.

Accueil très sympathique, avec un verre de vin au salon réservé aux deux chambres d'hôtes créées dans un bâtiment neuf il y a moins de 4 ans. Indépendance donc garantie.

Chambre très confortable avec sanitaires de grande superficie, douche à l'italienne, grand lit (2 x 90 cm).
Et le lendemain, petit déjeuner complet parfait avec en plus des produits locaux de "la ferme Collet" (laitages, etc...) servi dans le même salon. Nous étions seuls et avons pu échanger longuement avec la maîtresse des lieux.

Astuce pour la chambre : chambre au rez-de chaussée à gauche, porte-fenêtre donnant sur la terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon accueil, chambre belle et bien aménagée, truffée de petites attentions (bouilloire, bonbons, crème hydratante, Lingettes pour lunettes !...), petit déjeuner copieux ... Très agréable pour un prix toi à fait correct !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes du chemin des vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du chemin des vignes

Adresse: Chemin des vignes, 42720 Briennon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Briennon
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Briennon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes du chemin des vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes du chemin des vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.