“un peu déçu” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Tain-l'Hermitage, France
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous étions 8...et les seuls visiteurs. Pas possibilité de négocier le prix...c'était hors saison...peu de fleurs...sommes restés sur notre faim.

Visité en avril 2013

Guilherand Granges, France
12 avis sur les attractions
“ZEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

c'est vrai que ce n'était pas forcément la bonne période pour visiter, mais comme c'était dans le cadre d'une formation, je n'avais pas le choix.
De ce fait, l'envie d'y retourner est forte. L'endroit est vraiment Zen, ce jardin est "subtil". tout se cache et se met en lumière.un endroit ou se ressourcer.

Visité en décembre 2013
Valence, France
“A voir au moins une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Magnifique endroit qui vous emporte loin et vous permet de marquer une pause de detente en prenant le temps d admirer le travzil accompli . C est une invitation au calme et a l esthetisme bravo je voudrzis tant avoir le meme sniff

Visité en août 2012
Valence, France
“Une tres belle realisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un rêve d'ailleurs,nous sommes transportés. La promenade est belle et reposante.
Maitre Borja est a un tres haut niveau.La promenade longe l'isére c'est très agréable.
A un niveau moindre mais intéressant le jardin Zen de montvendre(26) a coté de Chabeuil ;et en quittant Montvendre prendre la petite route des Sables en direction de Chabeuil . Des Passionnés de plantes ont acheté 1ha de terre agricole et 10ans aprés c'est un jardin gratuit qui vaut le coup

Visité en juillet 2012
3 avis sur les attractions
“zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

un passionné, détour à faire le temps d'une ballade
avant d'aller manger à la Pangée à la Baume Cornilliane par exemple !!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jardin zen d'Erik Borja ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Tain-l'Hermitage, Drôme

Vous connaissez Jardin zen d'Erik Borja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin zen d'Erik Borja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.