“Vraiment séduit” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ambierle
Catégorie de prix : USD 27 - USD 101
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Découvrez le restaurant Le Prieuré au cœur du village de caractère d'Ambierle. Le chef, Thierry Fernandes, vous fera découvrir sa cuisine raffinée et créative. Véritable passionné et respectueux des trésors gastronomiques de sa région, il propose une cuisine inventive, aux saveurs précises et authentiques. Une étoile au célèbre Guide Michelin salue ce savoir-faire ; la garantie d’un grand et bon moment de dégustation.
Puy-Guillaume, France
“Vraiment séduit”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Restaurant convivial, un accueil chaleureux nous a été réservé.
La cuisine est parfaite. Pour ma part, pleine de nouvelles saveurs, grâce à des produits frais du terroir subtilement mariés et cuisinés.
Simplicité et qualité réunies. Je reviendrai!

• 5 5 étoiles Cuisine

Perreux, France
“" table à découvrir"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

hier vendredi 15 nous avons découvert le Prieuré à Ambierle, à la hauteur de nos attentes ...
un menu dégustation sublim dans l'ensemble avec des produits de bonnes qualités, comme le homard et sa petite crème de carapaces
et pour finir un beau chariot de fromage bien présenté par la maitresse de maison,
décor minimaliste tout à fait dans l'actualité, sage attention pour la petite bête qui nous à accompagnée, ainsi que pour le menu qui nous a été remis en fin de repas.
nous avons bien apprécié ce moment et en gardons bons souvenirs en attendant de nous y rendre de nouveau !!!

Roanne, France
“Bonne soirée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Dîner pour fêter nos 4 ans de mariage. Bonne présentation des plats, carte courte mais menu distingué et recherché, cadre design mais peut être un peu froid. Plats aux saveurs justes. Service agréable. Nous avons passé un très bon moment. A refaire !û

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Etape gastronomique à Ambierle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un restaurant charmant au coeur d'un splendide village. l'accueil est chaleureux, la maitresse de maison est ravissante et pleine d'attention. on nous reconnait à chaque visite (sans doute la 4e ou la 5e depuis l'ouverture). le diner est rafiné sans être compliqué, les produits du terroir sont très bien mis en valeur. l'adresse est idéale pour découvrir les meilleurs artisans de la région, ils fournissent tous le restaurant. l'étoile n'est pas usurpée, rapport qualité/prix excellent. une étape gastronomique à ne pas manquer.

• Visité en octobre 2013
Roanne, France
“excellent déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

1 étoile méritée pour cette table sans prétention de la région roannaise
une pièce de ris de veau fantastique
carte des vins un peu courte mais de très bonne références
acceuil très sympathique, présentation de table soignée
à refaire !!

Les voyageurs ayant consulté Le Prieure ont aussi consulté

Vous connaissez Le Prieure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.