“A conseiller” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ambierle
Bischwiller, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous nous sommes arrêtées à la ferme aux Abeilles pour une nuit le 05 août 2013. Nous avons été très bien accueillies par les propriétaires. La chambre était impeccable. Le lieu est très calme, le petit déjeuner très bien servi avec des produits faits maison. Vivement recommandé pour les gens qui aiment la campagne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bastogne, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil plus que chaleureux, des gens simples dans un cadre simple, mais très reposant, très calme. Les chambres étaient impécables, la literie confortable. Le petit déjeuner avec des produits faits maison était très agréable. Le seul petit bémol est que nous avons dû prendre notre douche à l'eau froide (peut-être qu'ils coupent la chaudière après 23h). Sinon tout le reste était parfait, c'était un vrai paradise. Encore merci pour cet accueil, nous reviendrons.!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ma femme et moi etions de passsage seulement. On a ete tres bien accueilli et tout de suite sympatise. Elodie et Damien, un jeune couple, sont fort devouer a vous metre a l'aise.
La chambre ou l'on a dormi (mirabelle) a ete toute refaite, tres propre et puis tres confortable.
Petit dejeune super! cafe ou the avec des scones aux peches et assortement de confitures maisons, un regale.
Tres bon rapport-qualite-prix.
Bref, un pit stop a ne pas rater si vous etes dans la region Roannaise!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai passé un très agréable séjour dans cette chambre d'hôte à Ambierle où j'étais venue dans le cadre professionnel . Ils donnent un joli sens à leur vie avec des projets d'agrobiologie et ceci est revivifiant pour leurs hôtes. Très beau cadre pour prendre un bol d'air de nature.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Merci pour la chaleur et la douceur de votre accueil. Nous avons passé d'excellents moments à la ferme aux abeilles et nous reviendrons en passer d'autres dans l'avenir. Elodie et Damien savent recevoir et prendre soin de leurs hôtes ! Et en plus ils mènent avec leurs amis des projets pleins de sens, éthiques et responsables !
Un grand bravo et encore merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Merci beaucoup pour votre accueil, pour la beauté des lieux, pour la qualité de l'hébergement et pour la gentillesse en prime.
Promis, si mon vélo revient traîner ses roues dans le coin, nous débarquons de nouveau!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil adorable de la part d' Elodie et Damien. Environnement bucolique et tranquille... ideal pour passer un moment de detente et partager un bon repas avec les produits du jardin ! Chambre spacieuse et decoree avec beaucoup de gout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme aux Abeilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme aux Abeilles

Adresse : Lieu-dit Les Alliers, 42820 Ambierle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Ambierle
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ambierle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme aux Abeilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme aux Abeilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.