“Adresse à retenir et à partager” 5 5 étoiles

La Ferme aux Abeilles a été ajouté à vos Favoris
La Ferme aux Abeilles
Lieu-dit Les Alliers, 42820 Ambierle, France   |
Chateauroux
“Adresse à retenir et à partager”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ne soyez pas surpris en arrivant ,grâce à une très bonne signalisation,dans ce petit hameau en pleine restauration.La maison aux volets bleus est toute belle et pimpante,l'accueil est très souriant et chaleureux ,le dîner délicieux et adapté aux contraintes culinaires des hôtes (ce soir là nous cumulions végétarien et régime sans gluten et sans lactose...) ,les confitures maisons sont excellentes,et la chambre mandarine , impeccable , calme, dans les couleurs orangées et zen invite à la détente .Nous avons passé un excellent moment plein d'agréables discussions .
Une adresse à retenir et à partager !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gênes, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

notre séjour ne pouvait etre meilleur!
La tranquillité de la campagne, le chaleur de l'accueil, le confort de la chambre, le gout du diner et du petit déjeuner avec les produits faits maison, la cordialitè et la disponibilité du proprietaire: pour nous, vraiment un lieu magique et à recommander vivement!

Astuce pour la chambre : tous les chambres sont calmes, soyez tranquilles: c'est la campagne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Tout s est composé dans un avre de plaisir , un coin tranquille, des rencontres a vous rendre heureux , un acceuil digne des auberges d autant , une réelle complicité ou les coeurs des hotes sont un poeme de villon .les mets fins sans fioritures donne l ode a la bouche ..venez sans reculez mais en avancant bras ouvert

• Séjour du septembre 2013
Bischwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous nous sommes arrêtées à la ferme aux Abeilles pour une nuit le 05 août 2013. Nous avons été très bien accueillies par les propriétaires. La chambre était impeccable. Le lieu est très calme, le petit déjeuner très bien servi avec des produits faits maison. Vivement recommandé pour les gens qui aiment la campagne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bastogne, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil plus que chaleureux, des gens simples dans un cadre simple, mais très reposant, très calme. Les chambres étaient impécables, la literie confortable. Le petit déjeuner avec des produits faits maison était très agréable. Le seul petit bémol est que nous avons dû prendre notre douche à l'eau froide (peut-être qu'ils coupent la chaudière après 23h). Sinon tout le reste était parfait, c'était un vrai paradise. Encore merci pour cet accueil, nous reviendrons.!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ma femme et moi etions de passsage seulement. On a ete tres bien accueilli et tout de suite sympatise. Elodie et Damien, un jeune couple, sont fort devouer a vous metre a l'aise.
La chambre ou l'on a dormi (mirabelle) a ete toute refaite, tres propre et puis tres confortable.
Petit dejeune super! cafe ou the avec des scones aux peches et assortement de confitures maisons, un regale.
Tres bon rapport-qualite-prix.
Bref, un pit stop a ne pas rater si vous etes dans la region Roannaise!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai passé un très agréable séjour dans cette chambre d'hôte à Ambierle où j'étais venue dans le cadre professionnel . Ils donnent un joli sens à leur vie avec des projets d'agrobiologie et ceci est revivifiant pour leurs hôtes. Très beau cadre pour prendre un bol d'air de nature.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Ferme aux Abeilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme aux Abeilles

Adresse: Lieu-dit Les Alliers, 42820 Ambierle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Ambierle
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ambierle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme aux Abeilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme aux Abeilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.