“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ambierle
Villars, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le jeune couple qui tient ce gîte est extrêmement sympathique et accueillant tout en restant discret.
Les lieux sont très propres et décorés avec goût. La cuisine y est copieuse et goûteuse avec une petite pointe d'originalité.
Les massages prodigués sont d'une réelle qualité et efficacité car ils s'appuient sur une technique chinoise. Chacun d'entre nous en est ressorti enchanté d'autant que le temps de massage prévu a très souvent été largement dépassé.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille si vous le pouvez de prendre le temps de profiter des massages car ils sont vraime...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end à la ferme des abeilles :
-un accueil vraiment très sympathique
-de très bons repas maison à base de produits bio et locaux. Très copieux et varié.
-très jolie chambre, très propre
-cadre magnifique, reposant
La cerise sur le gâteau : un massage énergétique en profondeur exceptionnel...
J'ai déjà envie d'y retourner...
Ambiance conviviale, authentique... où l'on se sent vraiment bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Avec mon amie nous avons passé une nuit dans cette maison et nous y retournerons avec plaisir. Nous avons eu un accueil très chaleureux des hôtes. La chambre mandarine nous a parfaitement convenu et l'endroit était au calme.

Un grand merci à vous

Costin et Fanny

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Grâce aux fléchages, la maison est très facile à trouver. On y très bien accueilli.
Les chambres sont grandes et propres. Les repas sont délicieux et une très bonne ambiance tout au long du week-end grâce à nos hôtes et aux différents visiteurs que l'on a pu rencontrer.

Bonne continuation pour la suite de vos projets.

Jean-Guillaume

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
le Vintrou
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ravis d’être passe par la ferme aux abeilles.Très jolie jolie demeure d'une propreté irréprochable ,avec un accueil plus que chaleureux, une table bien garnie et conviviale. Nous avons passé un bon moment.Merci. Denis et Dany Bonnet.

Astuce pour la chambre : nous le recommandons fortement!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellente adresse : accueil chaleureux et attentionné (et avec un bébé d'un mois les ptites attentions ça a du sens !) . Super dîner, copieux et ponctué d'agréables discussions, avec les autres visiteurs et notre hôte, très sympa !
La chambre ,suite framboise pour nous avec 2 gamins, était parfaite : bien grande et confortable. Et le petit dej aux produits maison et bon lait bio....
Bref, adresse à recommander et au bon goût de reviens-y !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chateauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ne soyez pas surpris en arrivant ,grâce à une très bonne signalisation,dans ce petit hameau en pleine restauration.La maison aux volets bleus est toute belle et pimpante,l'accueil est très souriant et chaleureux ,le dîner délicieux et adapté aux contraintes culinaires des hôtes (ce soir là nous cumulions végétarien et régime sans gluten et sans lactose...) ,les confitures maisons sont excellentes,et la chambre mandarine , impeccable , calme, dans les couleurs orangées et zen invite à la détente .Nous avons passé un excellent moment plein d'agréables discussions .
Une adresse à retenir et à partager !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme aux Abeilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme aux Abeilles

Adresse : Lieu-dit Les Alliers, 42820 Ambierle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Ambierle
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ambierle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme aux Abeilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme aux Abeilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.