“Un excellent moment pour le groupe des 3 Gros” 5 5 étoiles

La Ferme aux Abeilles a été ajouté à vos Favoris
La Ferme aux Abeilles
Lieu-dit Les Alliers, 42820 Ambierle, France   |
Valence, France
“Un excellent moment pour le groupe des 3 Gros”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un intermede de bonheur dans ce lieu ou l'on a aucun reproche a faire
Avec Elodie et Damien ont a l'impression de se connaitre depuis toujours et de faire parti de la famille.
Un accueil et de multiples petites attentions qui vous rechauffent le coeur
Table et petit dejeuner excellents et tres copieux
Chambre coquette et tres bonne literie
Enfin rien a dire seulement faite une halte a la ferme des abeilles ces jeunes meritent vraiment d'etre connus

Astuce pour la chambre : On a que l'embarras du choix elles sont toutes tres agreables
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

saint soupplets
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour notre première expérience en chambre d'hôte, nous n'avons pas été décus, la barre est haute pour les suivantes. Trés bien accueilli par Elodie, nous n'avons pas. Simplicité, disponibilité, sont des qualificatifs pour Elodie. Notre chambre avait son cachet, claire, trés lumineuse et une vue imprenable sur la campagne. Pour le repas du soir Elodie nous a préparé une tarte salée (maison) accompagnée d'une salade du jardin, de fromage et d'un gateau (maison). Le petit déjeuner est copieux composé de pain et gateau fait par Elodie, ainsi que les confitures et de fruits. Nous la remercions pour son accueil. Gilles Isabelle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour des plus agréables! Elodie et Damien sont adorables, je ne me souviens pas avoir eu un accueil aussi chaleureux ailleurs, dès que l'on passe la porte, on a l'impression de les connaître depuis toujours, on se sent vraiment en famille! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, les tables du petit-déjeuner et du dîner sont plus que généreuses et gourmandes, les repas sont confectionnés "maison" et l'amour qu'ils y portent se ressent dans l'assiette et dans cette ambiance si conviviale qu'il règne autour de leur table! J'ai eu beaucoup de mal à quitter ce bel endroit et j'y retournerai, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : J'ai pu pousser la chambre des quelques autres chambres vides, elles sont toutes très mignonnes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

En remontant du Sud, nous avons fait une halte chez Elodie et Damien, et ce fut une très belle halte .
Tenue par un gentil et jeune couple, cette adresse vaut le détour : déjà l'accueil chaleureux et souriant des propriétaires vous met de suite à l'aise . Notre chambre avait beaucoup de cachet, claire et lumineuse, avec une literie confortable, et d'une propreté remarquable .
Le repas partagé avec d'autres couples a été merveilleusement réussi , au menu un plat de lasagnes délicieux, et un moelleux chocolat un délice ! Les petits déjeuners bien copieux avec gâteaux et confitures maison, un régal avant de visiter la région qui offre une grande variété de visites .
Nous souhaitons à Elodie et Damien de réussir dans leur beau projet, et restez tels que l'on vous a connu, souriants et chaleureux, nous reviendrons faire une plus longue halte très prochainement à la Ferme des Abeilles qui mérite le détour .
Un grand merci de Mickey et Chantal, et de gros câlins à Louisa et Benaël .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre " Mandarine " coquette et lumineuse , donnant sur le jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
clavette
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On croit s'être perdu sur cette petite route et nous découvrons la Maison.
Authentique comme la Cote roannaise , la ferme aux abeilles est un très beau gite tenu par un jeune couple sympa, discret et prêvenant .
La chambre est très propre et joliment décorée.
Le petit déjeuner est copieux , les confitures maison excellentes .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

nous sommes vraiment enchantés du moment passé à la Ferme Des Abeilles, deux nuits agréables et décontractantes, en compagnie de personnes chaleureuses et généreuses.
Le cadre est verdoyant, et la chambre d'hôte est bien placée, en effet nous avons pu facilement nous rendre sur des pistes de luge où à Vichy, pour des visites.
La chambre et les lieux sont propres et décorées avec goûts!On s'y sent vraiment bien.
Nous reviendrons avec joie, et souhaitons remercier nos hôtes pour leurs charmantes attentions!La prochaine fois, nous espérons gouter les repas de la Table d'Hôtes!
La Famille Buy-Lavaud : Fabrice, Mishka et Caroline

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le jeune couple qui tient ce gîte est extrêmement sympathique et accueillant tout en restant discret.
Les lieux sont très propres et décorés avec goût. La cuisine y est copieuse et goûteuse avec une petite pointe d'originalité.
Les massages prodigués sont d'une réelle qualité et efficacité car ils s'appuient sur une technique chinoise. Chacun d'entre nous en est ressorti enchanté d'autant que le temps de massage prévu a très souvent été largement dépassé.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille si vous le pouvez de prendre le temps de profiter des massages car ils sont vraime...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ferme aux Abeilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme aux Abeilles

Adresse: Lieu-dit Les Alliers, 42820 Ambierle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Ambierle
Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ambierle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme aux Abeilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme aux Abeilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.