“Un coin de paradis !” 5 5 étoiles

Lieu-dit Les Alliers, 42820 Ambierle, France   |
Béthune, France
“Un coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Venu passer des examens sur plusieurs jours dans la région, le choix d'un hébergement s'avérait primordial . Suite à quelques recherches internet je suis tombé sur La ferme aux abeilles . Quel lieu !
Un accueil on ne peut plus chaleureux de la part d'Elodie et Damien . Vous profiterez tout d'abord de la beauté du village, du calme, de la propreté des chambres, des produits locaux (le propriétaire est également maraîcher) . L'établissement propose des plateaux repas (moyennant participation financière). Ces menus sont issus majoritairement de l'agriculture biologique et sont un régal pour petits et grands .
Ce séjour sera m'aura permis de redécouvrir la région. J'en garderais un souvenir inoubliable . Si vous êtes de passage à Ambierle n'hésitez pas.
Jean Rémy

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Devant travailler à Roanne, nous avons fait le choix de réserver des chambres à la Ferme aux abeilles.
Quel bon choix ! Un accueil chaleureux, simple et sympathique par Elodie et Damien dans un magnifique lieu, expression de leur projet de vie.
Dormir au calme dans une chambre soignée, un petit dej aux confitures maisons bio, gâteaux maison également. Un conseil : usez et abusez de la table d'hôte pour le plaisir des mets et de l'échange.
Et parce que Damien est maraîcher bio, pas de soucis sur la qualité des fruits et légumes !
Une belle adresse !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Germain-Lespinasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les hôtes sont super,ils mettent a l'aise,on se sent comme a la maison!Le cadre est magnifique,et reposant. Chambre coquette et confortable!La table été très copieuse et gourmande,et le dessert excellent!Le petit déjeuner également!On vous souhaite beaucoup de réussite!On reviendra vous voir!Mylène et William

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un moment de vrai bonheur dans un lieu magique. Élodie et Damien nous ont accueillis dans l'ambiance chaleureuse de leur maison. Beauté du paysage, confort, décors super soignés des chambres, une table bien garnie de mets goûteux... gentillesse des hôtes, disponibilité, partages en toute simplicité, je ne sais pas si j'avais déjà trouvé réunis dans un même endroit tous les ingrédients pour un magnifique séjour.
Merci mille fois pour ces moments fabuleux, et bisous à Louisa qui nous a apporté son sourire, ce fut un rayon de soleil qui restera dans nos souvenirs !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un intermede de bonheur dans ce lieu ou l'on a aucun reproche a faire
Avec Elodie et Damien ont a l'impression de se connaitre depuis toujours et de faire parti de la famille.
Un accueil et de multiples petites attentions qui vous rechauffent le coeur
Table et petit dejeuner excellents et tres copieux
Chambre coquette et tres bonne literie
Enfin rien a dire seulement faite une halte a la ferme des abeilles ces jeunes meritent vraiment d'etre connus

Astuce pour la chambre : On a que l'embarras du choix elles sont toutes tres agreables
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
saint soupplets
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour notre première expérience en chambre d'hôte, nous n'avons pas été décus, la barre est haute pour les suivantes. Trés bien accueilli par Elodie, nous n'avons pas. Simplicité, disponibilité, sont des qualificatifs pour Elodie. Notre chambre avait son cachet, claire, trés lumineuse et une vue imprenable sur la campagne. Pour le repas du soir Elodie nous a préparé une tarte salée (maison) accompagnée d'une salade du jardin, de fromage et d'un gateau (maison). Le petit déjeuner est copieux composé de pain et gateau fait par Elodie, ainsi que les confitures et de fruits. Nous la remercions pour son accueil. Gilles Isabelle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour des plus agréables! Elodie et Damien sont adorables, je ne me souviens pas avoir eu un accueil aussi chaleureux ailleurs, dès que l'on passe la porte, on a l'impression de les connaître depuis toujours, on se sent vraiment en famille! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, les tables du petit-déjeuner et du dîner sont plus que généreuses et gourmandes, les repas sont confectionnés "maison" et l'amour qu'ils y portent se ressent dans l'assiette et dans cette ambiance si conviviale qu'il règne autour de leur table! J'ai eu beaucoup de mal à quitter ce bel endroit et j'y retournerai, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : J'ai pu pousser la chambre des quelques autres chambres vides, elles sont toutes très mignonnes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme aux Abeilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme aux Abeilles

Adresse: Lieu-dit Les Alliers, 42820 Ambierle, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Ambierle
Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ambierle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme aux Abeilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme aux Abeilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.