“Sous le charme” 5 5 étoiles

124 route de villefranche, 69480 Marcy, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marcy
“Sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous passez dans les environs de Lyon, faites une pause dans cette magnifique propriété du Beaujolais où vous serez parfaitement accueillis par Viviane et Jean-Claude. La chambre est très joliment décorée et équipée, la literie de grand confort, la salle de bain spacieuse. Après un divin petit-déjeuner, petit plongeon dans la piscine avant de partir visiter les villages de la région splendide des "pierres dorées", petite toscane beaujolaise. Immanquable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés en famille pour une halte d'une nuit...
Un endroit charmant et reposant où l'accueil est très chaleureux et attentif.
Les chambres spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût, tout est organisé pour que vous vous sentiez bien. Et le petit déjeuner était top avec un "crousti-moelleux" divin !!!
Merci pour tout !!!

Astuce pour la chambre : Demandez à Viviane , elle prendra soin de vous placer au mieux de vos attentes !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Inoubliable séjour de trois nuits dans cette chambre d'hôte en plein cœur du Beaujolais des Pierres Dorées. Les hôtes sont aux petits soins, un petit déjeuner grandiose avec confitures et pâtisseries maisons ! Chambres spacieuses, décorées avec goût, et d'une propreté irréprochable. Les petits plus : une piscine très ensoleillée, et une initiation à la poterie !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je suis restée trois jours et je ne voulais plus partir. L' accueil est très chaleureux, les chambres sont très soignées. Les villages sont magnifiques. Et si vous, comme moi, aimez la poterie, Le Jardin des Pierres Dorées offre un petit plus à découvrir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans ce lieu avec des amis.
Accueil très chaleureux dès propriétaires, les chambres sont très jolies avec du caractère et très spacieuses.
L'endroit et calme et reposant
Endroit à recommander si vous passer dans le coin.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Jardin des Pierres Dorées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Pierres Dorées

Adresse: 124 route de villefranche, 69480 Marcy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Marcy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Marcy
Dans une propriété anciennement viticole du 19iéme, Viviane CYGAN vous propose, quatre chambres d'hôtes de charme très confortables (4 épis Gîtes de France) avec accès privatif, Wifi, TNT, Jardin, Piscine, Terrasse, Parking dans la propriété. ​Situées dans un village de pierres dorées, au milieu des vignes de Marcy / Anse, en Beaujolais, entre Charnay et Lachassagne, à 5 mn de Villefranche sur Saône, et de l'A6, et de l'A89 . Un Frigidaire, micro-onde, thé, café sont à disposition dans la salle d'accueil. Possibilité lit supplémentaire ​(90 x 200) et lit bébé. Accueil de 16h à 22h. ​Pas ouvert aux animaux. Chambres non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Pierres Dorées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Pierres Dorées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.