“Une visite passionnante” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Cervieres
Saint-Priest-en-Jarez, France
“Une visite passionnante”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

A voir si vous passez par ce beau village de Cervieres.
Je n'aurais jamais pensé que uniformes des academiciens etaient brods dans ce petit village où vivent seulement 12 âmes à l'année.
Une visite commentée avec passion par une personne très sympathique qui a su faire revivre cet art. Bravo pour le talent et la patience de toutes ces personnes qui savent perpétuer ce métier d' autrefois.

Visité en juin 2014

Viscomtat, France
“Les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Vous pouvez passer à Cervières les yeux fermés, une visite magnifique des réalisations, salle vidéo et démonstration dans un petit atelier, gens très accueillant et nombreuses autres activités dans cette ville fortifiée

Visité en juillet 2013
“Allez-y !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Allez à Cervières, allez voir la Maison des Grenadières. Faites connaitre autour de vous. C'est une visite qui mérite le détour. En plus l'accueil est très sympathique, vous pouvez même faire vous aussi un essai !!! et la vous comprenez mieux le magnifique travail fait par ses brodeuses au fil d'or et d'argent

Visité en mai 2013
Locoal-Mendon, France
“livre merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Je viens de finir le livre de Gérard Georges:Jeanne ,la brodeuse au fil d'or . Très beau et ce serait avec plaisir que j'irais voir ce musée! Un jour quand je passerai ,dans cette région que j'apprécie . Je ne connaissais pas ce métier .
Bravo,à cet auteur qui parle si bien " d'elles " Marie-Pierre

Vous connaissez La Maison des Grenadieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Grenadieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.