“Adresse à retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Buis du Chardonnet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cogny
Les Buis du Chardonnet
Les Buis du Chardonnet a été ajouté à vos Favoris
Chardonnet, 69640 Cogny, France (Anciennement Ghislaine et Michel Perroud)   |
Bois Guillaume, France
“Adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un accueil simple et chaleureux qui nous a conquis. Notre hôtesse, particulièrement serviable, avait préparé un cake pour notre arrivée, et nous a apporté pains et croissants pour le petit déjeuner. Le gîte est d'une propreté exemplaire, les chambres (avec literie de qualité) et salles d'eau spacieuses et impeccables.
Quant au panorama... Vue plongeante sur les vignes et les pierres dorées, remarquable !
Un grand merci pour cet excellent week end.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons passé un très bon week end dans ce gite. L'accueil est parfait, les propriétaires sont serviables et gentils. Le gite est impeccable avec une très belle vue. Le calme est total et ce coin du Beaujolais, peu connu, mérite d'être vu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Des hôtes très attentifs et discrets, qui ont tout prévu pour nous...ou immédiatement subvenu à nos besoins !
Le gîte est tout neuf, beau, impeccablement propre, bien conçu et spacieux. Très agréable avec des enfants : grand espace autour du gîte et sans choses fragiles à portée des petites mains à l'intérieur ! Nous avons juste regretté d'avoir oublié notre barrière amovible pour empêcher l'accès à l'escalier des tout-petits.
Il est très agréable d'avoir draps et linge de toilettes fournis, et forfait ménage compris dans le prix annoncé.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

L'endroit et la vue sont superbes, le calme total, l'accueil généreux, le confort parfait.....
Un souci discret mais réel de respect de l'environnement et de développement durable pour agrémenter le tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Accra, Ghana
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La chambre d'hôte est très confortable et située dans un cadre idyllique. La vue sur les collines depuis la chambre est enchanteresse. Nous n'avons passé qu'une nuit là-bas, en route pour le Sud, mais sommes partis avec la ferme envie de revenir pour un plus long séjour.

Michel et Ghislaine sont des hôtes charmants et auront beaucoup à vous raconter, si vous leur demandez, sur la production de leur vin en agriculture biologique ou la manière dont leur maison à énergie positive a été conçue.

A réserver les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hébergés durant trois jours au "Buis du Chardonnet" avec plusieurs amis, à l'occasion du mariage de notre fille à Cogny, nous avons été plus qu'enchantés par la qualité et la chaleur de l'accueil de Ghislaine et Michel Perroud, un couple étonnant par son engagement écolo sans fioritures inutiles et d'une efficacité redoutable : nous confirmons tous les autres commentaires déjà publiés ici. De l'attention à l'accueil des handicapés à la rigueur dans la qualité des chambres, de la literie ou du petit déjeuner, un seul mot : chapeau ! Sans parler de cette découverte du concept formidable de "maison passive", pratiqué sans prosélytisme inutile. Pas si fréquent de rencontrer des gens aussi exceptionnels. Merci encore!
François et Maria Gèze

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sammeron
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Propriétaire vraiment accueillante et très courtoise. Chambres si propres qu'on pourrait manger par-terre.
Le concept de la maison passive est super intéressant surtout que l'environnement dans lequel elle est située donne envie de s'intéresser de près à l'écologie. Nous reviendrons c'est sur, dépaysement total, meme quand on n'habite pas si loin (Lyon).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Buis du Chardonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Buis du Chardonnet

Adresse: Chardonnet, 69640 Cogny, France (Anciennement Ghislaine et Michel Perroud)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Cogny
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Cogny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Buis du Chardonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.