“un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Cogny
Decines-Charpieu, France
“un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le nom de la maison nous faisait déjà rêver... Nous avons été émerveillés !
Reçus comme des amis par une famille chaleureuse (les chiens et les chats eux-mêmes sont accueillants) dans une grande maison magnifique, décorée avec un goût parfait, et entourée d'un jardin très agréable. Repas délicieux, arrosés de vins soigneusement choisis, et très animés.
Un séjour à la Villa Toscana est une cure de bonheur et Fabienne est une magicienne!!!

Astuce pour la chambre : pour un séjour amoureux et romantique, la suite Toscane est tout indiquée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables, chambre et salle de bain propres, bien chauffées, une bonne literie. Le diner d’hôtes fut copieux et excellent, bien arrosé, soirée généreuse passée dans une bonne ambiance. Les petits déjeuners pour bien démarrer la journée sont plus que complets et le jus d'orange frais est un régal.
Fabienne et Pascal, les heureux propriétaires sont accueillants, sympathiques et avenants. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. Pour soi ou en cadeau, et pour faire plaisir sans se tromper, il faut visiter la belle région du Beaujolais et séjourner à la Villa Toscana.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes mariés dans le beaujolais en septembre et avions réservé toutes les chambres avec famille et amis. Maison décorée avec beaucoup de goût. Une ambiance différente dans chaque chambre. Petit déj de prince, oú un petit jus d'orange pressé à la minute vous est servi des votre arrivée. Que de souvenirs a la maison toscana... Une excellente adresse à retenir dans le beaujolais, vraiment!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Presles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Fabienne et Pascal vous accueillent dans une tres belle demeure. Pour le mariage de notre fille , nous avions réservé toutes les chambres , et nous étions comme à la maison . Toutes les chambres ont un decor différent. Petit déjeuners copieux avec confitures et pâtisseries régional. Nous y retourneront pour profiter de ce lieu et de cette belle région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

C'est grâce au cadeau de notre fils que nous avons pu profiter de ce superbe séjour !
Tout d'abord,la rencontre avec un couple adorable et accueillant.
Vous rentrez ensuite dans une maison d'hôte alliant le goût et l'originalité et surtout où l'on se sent bien,si bien...
Après une bonne nuit,un très bon petit déjeuner servi dans une belle salle dominant un paysage à vous couper le souffle.
Une adresse que l'on retient et surtout où l'on revient !c'est certain!

• Séjour du juin 2013
Tavel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un départ vers l'inconnu des maisons d'hôtes, c'est avec un peu d’appréhension que nous sommes arrivés à la Villa Toscana.
Un premier contact chaleureux de la part de Fabienne et Pascal, les Maîtres de maison, qui nous ont de suite mis à l'aise et fait faire la visite de cette merveilleuse demeure.
Une chambre décorée avec beaucoup de goût, (tout comme le reste de la maison): un vrai petit nid d'amour!!
Pour le repas, rien à redire non plus; un apéritif, une entrée, un plat, un dessert dignes de certains restaurants, une cuisine simple, conviviale et surtout très bonne.
Une ambiance familiale où la bonne humeur, le rire et la joie de vivre règnent.
Le matin, c'est par un délicieux petit déjeuner composé de spécialités de la région que nous commençons la journée.
Le petit plus du séjour fut un moment de détente grâce à Marie, leur fille esthéticienne, qui, sur rendez-vous, vous fera un agréable massage.
En résumé, c'est une adresse que nous conseillons vivement car ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de Fabienne et Pascal et d'avoir pu séjourner dans leur demeure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Toscana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Toscana

Adresse: Le Bret, 69640 Cogny, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Cogny
Bar/lounge Parking gratuit Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Cogny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Toscana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Toscana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.