“A REFAIRE SI ...” 4 5 étoiles

Hôtel du Golf
et 1 autre site !
Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
1218 Chemin de Champlong, 42300 Villerest, France (Anciennement Hotel du Domaine de Champlong)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villerest
“A REFAIRE SI ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Lors de mon séjour dans cette région, j'ai séjourné dans cet établissement dans la semaine. L'accueil est très bon, la chambre très spacieuse. Mais le hic, ce sont les nuisances des autres chambres. Le matin, j'ai été réveillée par les douches qui coulaient dans les autres chambres, le bruit des pas au-dessus de ma tête, et ceci à ... 6 heures du matin !!! Il faudrait refaire toute l'insonorisation des chambres. Et la cabine douche dans la salle de bain est assez petite et vétuste. Sinon, le repas du soir (assez simple mais bon tout de même) ainsi que le petit déjeuner étaient corrects. Ce domaine est situé dans un grand parc magnifique au calme, avec une piscine. Hélas, je n'ai pas pu profiter de celle-ci à cause du mauvais temps.

J'aimerais retourner là-bas, mais uniquement si les défauts mentionnés ci-dessus sont corrigés rapidement. Etant donné que cet établissement change de direction en septembre, peut-être que les nouveaux propriétaires vont y remédier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Dans le cadre d'un week end en famille pour assister à un mariage.
L'hotelier s'est plié en quatre pour faire de ce week end stressant un moment agréable.
Chambre spacieuse (pouvant accueillir 3 personnes), cadre agréable avec un grand jardin et une piscine. Toutes les chambres ont un balcon.
Petit déjeuner honnête avec du choix.
Le véritable plus, au risque de se répéter est la gentillesse des tenanciers.
Une excellent 2*.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: 1218 Chemin de Champlong, 42300 Villerest, France (Anciennement Hotel du Domaine de Champlong)
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Villerest
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villerest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.