“BOF” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Charlieu
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Franchement, j'ai hésité entre moyen et médiocre. Mais je suis plutôt du genre optimiste.

J'y suis allé plusieurs fois, la plupart du temps en famille le WE. Je n'ai jamais été vraiment séduit ni par le cadre (un jour un petit carton remplaçait un carreau cassé), ni par la nourriture, ni par l'accueil et l'humour (caustique) du patron.

En plus, j'y toujours trouvé ce restau cher pour ce que j'y ai mangé.

Je sais que cet établissement a ses fans; mais ce n'est pas mon cas. Pour être complet, il est vrai que ça fait quelque temps que je n'y suis pas retourné... Mais je n'ai plus envie.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Évian-les-Bains, France
“bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon repas ce Samedi du mois d'Aout, une carte très variée, des produits de qualité, seul point un accueil peut-être un peu distant de la part du patron qui semblait ne pas avoir envie de faire connaissance avec ses clients. Mais bon ceci n'engage que moi.

Visité en août 2013
Mayenne, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Restaurant agréable, nous avons été bien accueilli par le personnel. Le repas était bon et copieux. Le service était un peu long tout de même.
Pensez à réserver à l avance afin de pouvoir manger en terrasse l'été.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Jamais 2 sans 3 !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'attendais, pour laisser un avis, d'être retourné une seconde fois au St Louis.
La première fois nous avions pris le menu carnivore: enfin un tartare digne de ce nom ! Au couteau, c'est parfait. Viande tendre et gouteuse et le foie gras un délice. Aujourd'hui nous avons testé un autre menu : cuisine toujours aussi soignée, service rapide et impeccable et le soleil a fait apparaître une belle terrasse tranquille. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charlieu, France
“Très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai été déçu par les choix des plats du jour, l’appellation des plats n'est pas représentative, une fois les assiettes servies, ça fait un peu cher, de plus je n'ai pas apprécié les remarques du serveur envers sa collègue de travail, ainsi que l'ambiance qui régnait dans cette petite salle, c'est très dommage car la décoration et sa situation est satisfaisante.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint Louis ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.