“sympathique” 4 5 étoiles

Saint Saens Booking.
lorraine
“sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Un tres tres bon séjour de 3 jours chez Mr blondel. tres acceueillant et serviable.
Un seul gros bémol: PAS DE FERMETURE DES CHAMBRES. ceci nous a posé un peu des soucis car avions du matériel de haute valeur (informatique, appareils photos et autre). Un verrou individuel serait top :) pour la securité de chacun ainsi que le coté 'privé' de la chambre...

Mais apart ca vraiment tres tres bien! excellent petit dejeuné super copieux et convivial avec Jean marie nous donnant des infos sur la région et tout...
bien bien!
Salutations de la lorraine!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
blonblon, Propriétaire de Maison du Dr Vassaux, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Les portes sont anciennes (18 ème siècle) et les serrures aussi.C'est pourquoi nous avons mis un simple loquet de fermeture.Les portes doivent être restaurées en septembre de cette année et bien sûr il y aura dessus un vrai verrou.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Belle maison dans un très beau village. Chambre propre avec une très belle salle de bain. Nous avons passer une nuit excellente!
Très bon accueil et nous avons reçu de très bons conseils pour la suite de notre voyage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison du Dr Vassaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison du Dr Vassaux

Adresse: 148 rue du Dr Vassaux, 76680 Saint Saens, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint Saens
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint Saens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison du Dr Vassaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Dr Vassaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.