“LA PERFECTION” 5 5 étoiles

148 rue du Dr Vassaux, 76680 Saint Saens, France   |
saint paul 87
“LA PERFECTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Choisie pour son prix, le plus intéressant à Saint Saëns et son classement officiel 3épis (gîtes de France) la maison du Docteur Vassaux nous a séduits par une chambre spacieuse au décor sobre mais chaleureux avec des sanitaires modernes , enfin..., le tout d'une propreté remarquable .L'accueil y est très amical, le petit déjeuner copieux, le service sans limite depuis les informations touristiques jusqu'aux commerces à proximité (restaurants, essence , etc...).
Merci à Jean Marie Blondel et sa famille pour ces 8 jours de séjour en Normandie, nous projetons de revenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

maestro anderlecht
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Des chambres sécurisées fermant toutes par un loquet ;Après une nuit passée dans l’une des chambres, je suis revenu à plusieurs reprises déjà ; j’ai même découvert cette année le nouveau gite ; très moderne et très confortable. Un accueil toujours chaleureux, un service parfait, un bon petit déjeuner ; et surtout des tarifs raisonnables .Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

accueil de qualité, logement agréable, nous projetons de revenir en 2011.
L'accueil par Mr Blondel était très sympathique,

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Un tres tres bon séjour de 3 jours chez Mr blondel. tres acceueillant et serviable.
Un seul gros bémol: PAS DE FERMETURE DES CHAMBRES. ceci nous a posé un peu des soucis car avions du matériel de haute valeur (informatique, appareils photos et autre). Un verrou individuel serait top :) pour la securité de chacun ainsi que le coté 'privé' de la chambre...

Mais apart ca vraiment tres tres bien! excellent petit dejeuné super copieux et convivial avec Jean marie nous donnant des infos sur la région et tout...
bien bien!
Salutations de la lorraine!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
blonblon, Propriétaire de Maison du Dr Vassaux, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Les portes sont anciennes (18 ème siècle) et les serrures aussi.C'est pourquoi nous avons mis un simple loquet de fermeture.Les portes doivent être restaurées en septembre de cette année et bien sûr il y aura dessus un vrai verrou.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Belle maison dans un très beau village. Chambre propre avec une très belle salle de bain. Nous avons passer une nuit excellente!
Très bon accueil et nous avons reçu de très bons conseils pour la suite de notre voyage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison du Dr Vassaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison du Dr Vassaux

Adresse : 148 rue du Dr Vassaux, 76680 Saint Saens, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint Saens
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint Saens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison du Dr Vassaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Dr Vassaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.