“Une adresse de charme inoubliable” 5 5 étoiles

Maison du Dr Vassaux
148 rue du Dr Vassaux, 76680 Saint Saens, France   |
Annonce
FRENCH CAR BOOT SALE sept
“Une adresse de charme inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons fait escale en famille dans ce magnifique village de Normandie et dans cette charmante maison du Dr Vassaux , pleine d'histoire . Accueil vraiment très chaleureux par le propriètaire, disponible et qui nous a donné de précieux conseils pour visiter la région . La déco est soignée et raffinée , propreté irréprochable , literie excellente , bref un excellent confort . Nous nous sommes sentis tellement bien que nous avons prolongé le séjour pour profiter de cette merveilleuse région . Une adresse que nous recommandons sans hésiter .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
blonblon, Propriétaire de Maison du Dr Vassaux, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Nous sommes vraiment ravis de tous ces éloges.Mais il faut dire aussi que nous ne rencontrons que des gens sympathiques- anglais, allemands, néerlandais, belges, français, il n'est pas rare de les voir discuter entre eux, à table ou dans le salon- et c'est toujours un grand moment car les langues de chacun subissent souvent de graves écarts - et tout le monde s'en amuse.Dans de telles conditions, c'est un plaisir de se donner du mal pour bien accueillir tout le monde. Dans un esprit "vacances" .

saint paul 87
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Choisie pour son prix, le plus intéressant à Saint Saëns et son classement officiel 3épis (gîtes de France) la maison du Docteur Vassaux nous a séduits par une chambre spacieuse au décor sobre mais chaleureux avec des sanitaires modernes , enfin..., le tout d'une propreté remarquable .L'accueil y est très amical, le petit déjeuner copieux, le service sans limite depuis les informations touristiques jusqu'aux commerces à proximité (restaurants, essence , etc...).
Merci à Jean Marie Blondel et sa famille pour ces 8 jours de séjour en Normandie, nous projetons de revenir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
maestro anderlecht
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Des chambres sécurisées fermant toutes par un loquet ;Après une nuit passée dans l’une des chambres, je suis revenu à plusieurs reprises déjà ; j’ai même découvert cette année le nouveau gite ; très moderne et très confortable. Un accueil toujours chaleureux, un service parfait, un bon petit déjeuner ; et surtout des tarifs raisonnables .Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

accueil de qualité, logement agréable, nous projetons de revenir en 2011.
L'accueil par Mr Blondel était très sympathique,

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Un tres tres bon séjour de 3 jours chez Mr blondel. tres acceueillant et serviable.
Un seul gros bémol: PAS DE FERMETURE DES CHAMBRES. ceci nous a posé un peu des soucis car avions du matériel de haute valeur (informatique, appareils photos et autre). Un verrou individuel serait top :) pour la securité de chacun ainsi que le coté 'privé' de la chambre...

Mais apart ca vraiment tres tres bien! excellent petit dejeuné super copieux et convivial avec Jean marie nous donnant des infos sur la région et tout...
bien bien!
Salutations de la lorraine!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
blonblon, Propriétaire de Maison du Dr Vassaux, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Les portes sont anciennes (18 ème siècle) et les serrures aussi.C'est pourquoi nous avons mis un simple loquet de fermeture.Les portes doivent être restaurées en septembre de cette année et bien sûr il y aura dessus un vrai verrou.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Belle maison dans un très beau village. Chambre propre avec une très belle salle de bain. Nous avons passer une nuit excellente!
Très bon accueil et nous avons reçu de très bons conseils pour la suite de notre voyage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 12 à Dieppe
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 2 sur 12 à Dieppe

Vous connaissez Maison du Dr Vassaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison du Dr Vassaux

Adresse: 148 rue du Dr Vassaux, 76680 Saint Saens, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint Saens
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint Saens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison du Dr Vassaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.