“je recommande fortement” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Abbaye

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Saens
Domaine de l'Abbaye
Domaine de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
L'Abbaye | Le Pont du Thil, 76680 Saint Saens, France   |
Perpignan, France
“je recommande fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bon accueil par les hôtes, magnifique cadre et décoration superbe! La piscine et le spa sont vraiment des plus!! un vrai moment de détente! Si vous recherchez un endroit pour vous détendre et profiter du calme n’hésitez plus!!

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre Adrienne de Houdetot qui est magnifique!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Saens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

c'est une belle demeure ancienne Napoléon III comportant de beaux volumes et les pièces d'apparat ont été conservées avec leur décor et une partie du mobilier d'origine pour les pièces communes des chambres d'hotes ^particulièrement le salon et la salle à manger ou est pris le petit - déjeuner les ajouts de mobilier auraient d'ailleurs mérité une recherche chez des brocanteurs ou antiquaires pour le respect total du lieu nous avons bénéficié de la grande chambre avec le lit nuptial d'époque le confort en plus...acceuil simple un peu gauche mais plein de gentillesse UN CALME EXCETIONNEL La route étant éloignée Vision DEPUIS LE BALCON sur la prairie ou paissent 3 jolis chevaux Des oies flirtent avec les cygnes et la pisciculture voisine installée dans l'Abbaye du xviii ème siècle apporte avec son bruit de cascade un coté Jurassien D'autre part Nous avons particulèrement apprécié le très grand lieu de stationnement clos mis à notre disposition ce qui nous a permis de pouvoir dormir tranquille sans étre obligé de vider le contenu de notre véhicule nous reviendrons ici sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Abbaye

Adresse: L'Abbaye | Le Pont du Thil, 76680 Saint Saens, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint Saens
Classé n°5 sur 5 chambres d'hôtes à Saint Saens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.