“endroit très agréable et reposant” 5 5 étoiles

Auberge Les Grandes Roches a été ajouté à vos Favoris
Auberge Les Grandes Roches
3.0 sur 5 Ranch   |   Rue des Grandes Roches, 29910 Tregunc, France   |
Saint-Brieuc, France
“endroit très agréable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

plus qu'une auberge,chambres réparties dans des petites maisons bretonnes ,confort assuré
le restaurant est un régal pour les yeux mais pas seulement...
un beau parc pour se ressourcer dans la campagne bretonne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Morlaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A notre arrivé la visite de notre chambre à été vite expédiée. La chambre était propre mais la vue tout simplement énorme ! malgré le fait que nous étions que 2 couple dans l'hôtel nous avions un rocher énorme juste devant la fenêtre (éviter la chambre 5!) ! La sensation de déranger était assez désagréable, le repas à été vite expédié comme tout le reste. Le poisson trop cuit (filet de bar) à 25€ le plat et question : que fout la mozzarella avec du bar ?? Le petit déjeuner : on en a encore faim !!! un demi verre de jus d'orange (a base de jus concentré de chez métro) par personne et attention a ceux qui redemande un verre !! copieux c'est pas le mot juste, 2 morceaux de pain et un croissant pour 14€ pp ! conclusion : décevant, rapport qualité prix médiocre, personnel nonchalant, le cuisinier devrait apprendre à sourire ou rester en cuisine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très calme,chambre simple et très propre avec une literie de qualité, personnel très sympa, dîner copieux avec beurre salé pour les bretons , le petit déjeuner est très copieux avec de la viennoiserie excellente.
Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

A chaque fois que nous allons de ce pays breton que nous aimons beaucoup, nous ne cherchons plus notre lieu de résidence, nous allons directement à Tregunc aux Grandes Roches. On est sûr d'y trouver le calme dans un beau cadre de verdure, un accueil très chaleureux, une chambre spacieuse, propre et confortable. Tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien.
Quant à la gastronomie, Nicolas, le chef, sait vous mettre les pailles en émoi. Par exemple,
commandez lui le homard bleu breton et vous serez surpris par la présentation et la finesse du goût.
Si les Grandes Roches font partie des Relais du Silence et a 3 étoiles ce n'est pas pour rien quand on connaît leurs exigences. On a certes pas tous les mêmes critères d’appréciation ou de comparaison mais je pense que certains devraient se tourner vers des établissements bas de gamme plus adaptés à leur besoins.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Varenguebec, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Lieu très agréable et très calme.
L’extérieur est bien entretenu.
Le personnel est agréable.
L'ensemble de la chambre est assez propre appart quelques toiles d'araignée.
Au niveau des repas, la carte du restaurant n'est pas très variés.
Le petit déjeuner est bon mais il n'y a pas de chocolat en tablette ni de pâte à tartiner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous y avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse (et pourtant nous étions très en retard sur l'horaire prévu à cause de l'encombrement des routes).
Franchement, je ne comprends pas les avis défavorables et j'ai vraiment le sentiment que nous parlons pas du même lieu...
Nous y avons très bien dîner : repas de poissons très simple mais bon (beurre 1/2 sel et condiments étaient sur la table !) avec une délicieuse tarte tatin au dessert.
Notre chambre était assez grandes et très propre (lit 180 x 200 - une très bonne literie) avec jolie salle de bain (douche et 2 vasques).
Le petit déjeuner y est très copieux et bon.
L'auberge est entourée d'un joli parc verdoyant.
C'est un lieu idéal pour se ressourcer dans le calme et la sérénité ambiante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Carhaix-Plouguer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Que font ces gens a la tête de cet hotel si charmant ? Leur place serait sur le plateaux du L arzac loin, de toutes sociabilités .Acceuil désagréable ,une impression de déranger .Un menu vite expédié sentant bon le fournisseur METRO ,une cuisine basic ,non travaillée .Une table ne comprenant ni assaisonnements ni BEURRE, sachant "qu'un breton sans beurre,il meurt ! "

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Les Grandes Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Grandes Roches

Adresse: Rue des Grandes Roches, 29910 Tregunc, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Tregunc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Tregunc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Les Grandes Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Grandes Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Les Grandes Roches Tregunc
Auberge Les Grandes Roches Tregunc, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Grandes Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.