“un bon accueil mais que l'hygiène laisse à désirer !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Kerminaouet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tregunc
Le Chateau de Kerminaouet
Le Chateau de Kerminaouet a été ajouté à vos Favoris
Kerminaouet, 29910 Tregunc, France   |
“un bon accueil mais que l'hygiène laisse à désirer !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

tout a fait d'accord avec Nolqui, je ne vais donc pas répéter tout ce qui a déjà été dit ici concernant les mouches... une veritable abérration ! le cocktail d'accueil prévu à l'arrivée n'existe pas. mais le clou, hormis les quatres énormes chiens qui mangent avec vous le matin, ce sont les yaourths périmés de plus d'une semaine... je me demande encore aujourd'hui comment cela peut exister en France? le chateau a un potentiel extraordinaire mais l'entretien n'est pas fait. Les Labradors mouillés, gentils du reste, qui rentrent secoucher sur le canapé à l'entrée n'est pas du meilleur goût non plus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
AYGUESVIVES
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

nous sommes allés dans ce château avec un coffret cadeau WONDERBOX
Pas d'accueil - repas médiocre, ne correspond pas à ce qui est annoncé - aucune activité comme annoncé - aucune intimité, au souper nous nous sommes retrouvé avec un autre couple à notre table, ceux-ci ont été aussi surpris que nous. Une seule table dans une petite pièce - et le service n'en parlons pas.
Une chose positive : le petit déjeuner
Si vous ne voulez pas vous faire avoir, éviter ce château - rien de bon

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Guérande
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous commençons par faire une promenade dans le grand parc du château pas très bien entretenu où l'on a trouvé un godet de mini-pelle rouillé, un petit étang avec un pont branlant...
Nous continuons dans la petite chapelle jouxtant le château avec plus de feuilles mortes à l'intérieur qu'à l'extérieur...,

Nous pénétrons au château où le propriétaire très accueillant nous amène dans notre chambre, très grande avec de beaux meubles mais pas très propre (taches sur la moquette, poussière sur les meubles et pour finir une mouche morte dans la salle de bain !!) avec une literie digne d'un hôtel formule 1.

Ensuite sur les conseils de notre hôte, nous montons en haut du pigeonnier pour sa vue panoramique sur tous les environs. En effet la vue est belle mais il ne faut surtout pas regarder où l'on marche, il s'agissait d'une petite pièce exiguë avec un bon millier de mouches mortes par terre et des boites pour chien ouvertes, à l'abandon, par terre, nous sommes donc très vite repartis dans notre chambre.

Le clou aura été les centaines de moucherons qui pénètrent dans la chambre à la moindre ouverture de fenêtre (alors que nous avions pris soin d'éteindre la lumière avant de fermer les volets). Ces petites bêtes adorant la lumière se sont agglutinées au plafonnier, nous avions l'impression que le plafond bougeait tout seul tellement elles étaient nombreuses. Ne pouvant passer la nuit avec plusieurs centaines de ces petites bêtes au dessus de notre tête, j'ai donc passé une partie de la soirée à faire passer mes nouveaux amis dans l'autre pièce attirés par la lumière...

Pour finir le diner qui était bien cuisiné avec des produits frais de saison a quand mérité un bémol car le propriétaire nous a facturé les vins sachant que le dîner décrit dans notre coffret était boissons comprises et nous avons aussi dû payer le café, 15 Euros de boisson, pour un diner tout compris c'est original !! Egalement le cocktail de bienvenue cité dans le coffret s'est résumé à 2 petites bouteilles d'eau (25 cl) sur les tables de nuit, à température ambiante puisque aucun moyen de réfrigération dans la chambre... Pas très sérieux tout ca !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Chateau situé au coeur d'un parc ou l'on peut se promener . Les chambes portes toutes le nom d'un personnage de l'épopée de la table ronde .
La table d'hote est excellente et le personnel est trés charmant et d'une grande gentillesse .
Nous avons bien aimés le seul inconveniant est peut etre le prix . Mais cela vaut le coup de le faire au moin une fois (voir pour une occasion spéciale) .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LAYRAC sur Tarn
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Accueil très sympathique- Chambre très propre et très convenable-Repas convivial très agréable sur le point gustatif et servi dans une ambiance sobre et amicale-Environnement très calme et magnifique- Bravo à Bob et Jacoline DUBOIS tous deux artistes méritant et courageux, sans oublier l'incontournable sympathique et dévoués Gérard-
Site à découvrir IMPÉRATIVEMENT sans aucune modération
Christian et Martine

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
VITRE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Ce Chateau d'Hotes porte vraiment son nom. Nous y avons été accueillis comme des
rois. Nous y avons apprécié le calme et surtout l'accueil de notre Hôtesse Jacoline DUBOIS et son bras droit Gérard avec lesquels nous avons partagés le dîner succulent
avec une bonne ambiance et un bon humour.
Merci encore pour cet accueil.

Monique et Jean-François "carte bleue" du 35

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons séjourné deux jours dans ce site merveilleux. Ne manquez pas une occasion d'y venir. Tout y est harmonie: le château, son merveilleux parc, la qualité exceptionnelle de l'accueil. Jacoline Dubois, la merveilleuse hôtesse des lieux, sait admirablement allier ses créations artistiques avec une chaleureuse hospitalité, et Gérard, son fidèle bras droit, est toujours attentif au bien être des hôtes avec gentillesse et humour.
Assurément , nous reviendrons les voir à Kerminahouët. Nous avons encore tant de choses à échanger !
Joëlle et Bernard DELAPIERRE

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de Kerminaouet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Kerminaouet

Adresse: Kerminaouet, 29910 Tregunc, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Tregunc
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Tregunc
Chateau De Kerminaouet
Kerminaouet
Hotel Le Chateau De Kerminaouet Tregunc
Le Chateau De Kerminaouet Tregunc, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Kerminaouet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.