“enfin un bon restau...!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
brest
“enfin un bon restau...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Des amis nous on fait découvrir ce petit restau sympa,qui propose une très belle carte, toujours à base de produits frais et de saison, mais qui ne se prend pas pour un "très grand comme beaucoup"
Les patrons sont adorables et souriants en plus de la bonne table, c'est un vrai plus. Que du bonheur je le recommande a mes amis. Encore merci à Patrice pour le super repas qu'il m'a concocté pour mes 70 ans. Grace à ce magicien je ne me suis même pas rendu compte que je passais un cap.
Jean pierre Bila

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

toulouse
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Façade et petite salle un peu vieillottes qui ne laisse pas augurer d une si bonne cuisine.
C'est la divine surprise, belle présentation, qualité des produits, accueil sympa.
Excellent rapport qualité prix.
Ne vous privez pas de cette bonne adresse ...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ezy-sur-Eure, France
“Etablissement à découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Il propose un menu ouvrier en semaine, comme souvent dans la région. Deux entrées, 3 plats au choix, dessert et boisson pour une dizaine d'euros. C'est bon, convivial et de bonne qualité.
Le week end, tout cela se transforme en resto quasiment gastronomique ! Qualité des mets , présentation, choix, carte des vins trés complète et prix très doux. Accueil trés sympa des patrons, petite salle différente de la grande salle de semaine. Bref du trés bon rapport qualité prix.
Nous connaissons cet établissement depuis très très longtemps, et ce n'est que justice de pouvoir enfin donner un avis favorable. C'est mérité....

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Menhir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Menhir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Menhir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.