“SUPER pour l'hôtel mais pas le resto” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison Rouge

Hotel La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Maison Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noeux-les-Mines
Charente maritime
“SUPER pour l'hôtel mais pas le resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

TB hôtel confortable, chambre très spacieuse, calme à recommander mais il n'en est pas de même pour le restaurant.
Même si la salle du restaurant est très agréable, les produits frais, service stylé (TB serveurs), c'est quand même cher (rapport/qualité prix !),
Un menu à 40 € + boissons (notre addition 165 € pour 2)
surtout quand on vous oublie en cuisine pendant plus d' une heure :
arrivée à 20 h , l'entrée est servie à 21h10 après plusieurs réclamations, ensuite les plats défilent à une rapidité...pas le temps de souffler mais il faut savoir ce que l'on veut.
Les serveurs étaient désolés, mais le Grand Chef Loïc n'a pas jugé utile de venir s'excuser !
A la Maison Rouge, un chef ça ne s'excuse pas !!!
Même pas un geste commercial au moment de payer l'addition : 165 € pour 2.
Champagne à peine frais, 4 ou 5 petites asperges vertes en entrée (rien d'extraordinaire) par contre la côte d'agneau était délicieuse,l'accompagnement banal
Il y a dans les environs bien d'autres restaurants avec un meilleur rapport qualité/prix.
Donc pour l'hôtel OK mais pour les repas ça veut avoir l'air mais ça n'a pas l'air du tout l'assiette n'est pas en rapport avec le décor et le prix...allez vous régaler ailleurs

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Très belle bâtisse entièrement rénovée en 2009. Chambre très spacieuse avec tout le confort moderne : TV SAT (Canal+, Canal Ciné & sport), WIFI très performant, de la place pour travailler, des prises électriques pour tous appareils électroniques de l'itinérant. Chambres confortables et silencieuses. Ai séjourné en Soirée Commerciale donc je peux dire que le restaurant est de qualité. Places de parking en nombre suffisant. Et le tout dans une atmosphère très familiale et conviviale.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Une belle demeure rénovée il y a un an, des chambres donc quasi neuves et modernes, belle déco, très bonne literie, hôtel bien insonorisé.
Très bon rapport qualité-prix. Très bon accueil. Petit déjeuner très correct.
Sympa pour une escapade en amoureux.
Je n'ai pas testé le restaurant mais j'ai entendu des clients de l'hôtel en parler de manière très positive également.
Très bel établissement méritant amplement ses étoiles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pas-de-Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Très belle bâtisse qui vient d'être complétement rénové, superbe décoration contemporaine. J'ai découvert cet endroit grâce à mon entreprise lors d'un déplacement professionnel et je ne suis pas déçue. La cuisine est très bonne (au moins pour le dîner que j'ai pris). Ma chambre était confortable avec des espaces distincts : un dressing, une salle de bain et des toilettes séparées. J'ai surtout apprécié le grand bureau éclairé pour travailler. Ambiance très chaleureuse, j'y retournerais avec plaisir !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Maison Rouge

Adresse : 374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noeux-les-Mines
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noeux-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maison Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.