“Sans fausse note” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison Rouge

Hotel La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Maison Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noeux-les-Mines
Montreuil, France
“Sans fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous venons de passer un excellent week-end, plusieurs raisons à cela:
1) La météo
2) La découverte de petits coins du Pas de Calais, de vraies bonnes surprises
3) Enfin et surtout notre séjour à la Maison Rouge, au pied des pistes de ski..si si!
Ici tout est harmonie, la déco décline le rouge à l'infini...Parfaite la chambre; propre, vaste, claire, chaleureuse . Il s'est ensuite agi de passer à table, nous avons été séduits par le menu Grand Cercle: le pressé de crabe est une petite merveille de saveurs subtiles; il fallait oser marier le curry, le basilic, la pomme et l'avocat... Une réussite totale. Suivit un canon de veau, tendre , fondant et si bien accompagné de champignons de saison . Un peu moins d'originalité en revanche pour le plateau des fromages, généreux c'est vrai mais j'aurais apprécié un peu plus de surprises (et il en existe dans cette belle région) . Petits déjeuners très sympas, personnel souriant, pro, jamais familier...Sans aucune restriction, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

VIMY
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Attention, cet article porte non pas sur l'hôtel mais sur son restaurant, le cercle. Tout comme l'hôtel, le restaurant a été renové depuis peu. La salle principale est vaste, spacieuse et confortable mais plusieurs salles annexes peuvent être également disponibles pour un événément familial.
La cuisine est bonne et créative, un tartare de pressé de crabe par exemple, suivi d'un risotto "retour de pêche" sont au menu de ce restaurant intéressant. L'accueil est bon, le service discret et efficace. Bref, une des 2 bonnes tables à Noeux-les-Mines (l'autre est à quelques minutes en voitre, le "carré des saveurs"). Les desserts sont bons et généreux, plusieurs recommandations possibles mais le conseil porte surtout sur le millefeuille et sa crème vanille excellente. Le tout est maison évidemment.
A noter qu'il y a dehors un portique balançoire pour les enfants, éloigné du parking et d'un risque éventuel de voiture à proximité.
Bon appétit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Langey
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel très propre et classieux, type déco tendance.
Réceptionniste et personnel restaurant très souriant.
Notre chambre était très propre et spacieuse, il manquait cependant un peu de mobilier pour combler quelques vides (pas de canapé dans notre chambre alors qu'il y avait un espace pour celui-ci).
Très bon rapport qualité prix (offre sur site promotionnel...)
Petit bémol, dans l'annonce du site il était stipulé que les chambres comprenaient douche et baignoire, nous n'avons eu qu'une baignoire mais cela n'a pas eu d'incidence.
Restaurant très correct, prix très attractif pour le menu, à la carte les prix s'envolent un peu...
Niveau goût, très bonne cuisine bien que les plats et entrées proposées sont assez communs.
En conclusion, très bon établissement que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'accueil est chaleureux, attentionné et reste suffisament simple pour que l'on se sente bien. Les chambres sont confortables et modernes avec une déco tendance baroque. Point positif : le calme. La robinetterie gagnerait à être révisée. Le grand point fort est le restaurant : Chaque plat est un régal et le cadre idéal : une petite salle confortable. Je recommande vivement cet ébalissement : les amoureux des ambiances cosy-chic y trouveront leur compte. Fuyez les hotels de bord d'autoroute et prenez la direction de noeux les mines, vous ne regretterez pas les quelques kilometres supplémentaires.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Repas à deux en soirée. Menus à 40 euros hors boissons.

Les plus :
L'accueil
La décoration
La qualité globale des plats (ce qui est quand même le plus important)
Le rythme de service

Les moins :
Comme souvent, de petites erreurs parfaitement évitables que l'on ne devrait pas trouver dans cette gamme de prestations
Traces de séchage sur tous les verres
Couverts manquant
Vin blanc non maintenu au frais
Vin hors table sans service régulier (dans ce cas, il vaut mieux laisser le vin à table).
Tarif des apéritifs

Bref, un très bon choix dans cette région qui compte peu de bonnes tables à ce prix. Un petit effort sur les "à côté" en ferait une table excellente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Un accueil chaleureux et attentionné, une chambre confortable décorée avec bon goût, une cuisine généreuse et précise avec des produits de qualité. Tout est là pour passer un séjour très agréable.
Le repas est magnifique: Saint Jacques, déclinaison autour de l'agneau avec des ris, de la souris et du carré et un dessert original la surprise d'Hélène. Copieux buffet de petit déjeuner avec de superbes produits
Les jeunes propriétaires sont des passionnés et c' est un réel plaisir de discuter métier avec eux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

un régal pour les papilles : service de qualité en toute discrétion dans un cadre soigné.
cocktail maison accompagné de 3 mises en bouche , avons opté pour le menu suggéré à 40 e sans les boissons.
Un régal du début à la fin (le tout servi sur 1h30) st jacques sur velouté de potiron, choucroute de la mer ou roti de boeuf et avons opté pour le crumbble aux fraises (une véritable tuerie ! un crumbble pas comme les autres : fraises et crème vanille sur sablé accompagné d'une boule de glace au yaourt ) petites friandises
c'est la 3ème fois que nous y allons avec confiance
nous y retournerons, c'est sur ...
, établissement à conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison Rouge

Adresse: 374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noeux-les-Mines
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noeux-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maison Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.