“une belle maison en tout point” 5 5 étoiles

Hotel La Maison Rouge
374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lons-le-Saunier, France
“une belle maison en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

après une visite au Louvre de Lens quel plaisir de découvrir cette belle maison de brique rouge un accueil souriant quoi qu un peu débordé et une belle chambre rouge avec un grans lit au rez de chaussée . le restaurant est traditionnel et le décor agréable. cet hôtel a un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

J'ai passé un séjour de 2 jours et une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une réunion professionnelle. Je ne jugerai donc pas sur le prix mais uniquement sur la qualité. Il s'agit une très belle demeure qui détint par rapport à la ville. J'ai eu une chambre au rez de chaussée qui est très spacieuse, très propre et super agréable. Le seul petit reproche est qu'il n'y ait pas de bouteille d'eau gratuitement à disposition dans la chambre. Certes,il y a un bar avec boissons "soft" et alcoolisées payantes. Les lits sont confortables. Très belle salle de bain.
En ce qui concerne les repas, étant dans le cadre professionnel, je n'ai pas eu le choix du menu mais j'ai très bien mangé. Service efficace et rapide.
Je recommande vivement cet hôtel pour un passage dans la région.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Ham-sur-Heure
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Quelle agréable surprise à notre arrivée, parking spacieux et sécurisé. Accueil sympathique de la part des patrons. Nous sommes restés 2 nuits,3 jours, chambre confortable, agréable et de belle dimension ( même si nous étions au 2ème étage où les chambres sont mansardées).
Le jour de notre arrivée nous avons visité Bethune, le lendemain le Louvre-Lens et la ville de Lens grâce à un "Cycloville" très chouette, le soir nous avons mangé au resto de l'hôtel: "Le Cercle" Nous avons pris le menu proposé : 1 seul mot: PARFAIT.
Le dernier jour nous avons visité la Base11/19 à Loos-en-Gohelle et escaladé 1 des 2 terrils( il y a des marches) ensuite la Nécropole Notre-Dame de Lorette à Ablain-Saint-Nazaire et le site du Mémorial National Canadien de Vimy. Super escapade! Merci à Loïc et Hélène, à leur personnel efficace et attentif. Patricia et Daniel
Qui a dis que le nord n'était pas touristique?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Certes le rapport qualite/prix es au rendez vous, en revanche, l acceuil est a revoir..... Je n y retournerai plus a cause de cela!!!! Ils ne sont pas seuls au monde!!!!
Vin blanc, asperges et os a moelle, choucroute de la mer au rendez vous

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Taverny, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Excelent hotel seule incovenient lumière de la salle de bains éclaire la chambre. On a passé très bons moment 4 jours, bonne option pour aller au musée du Louvre-Lens. Parking acceuil très sympatique, près de Lille Arras un plaisir pour un séjour. Clientele agréale plutot Belge, anglais.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Des notre arrivée dans ce superbe endroit ( qui dénote du reste de la ville d'ailleurs) nous avons été séduit. Nous n'avons testé que le restaurant et non l'hôtel mais ce fut une vraie découverte. Le très bon accueil du patron et du reste du personnel, la qualité des mets, le cadre, tout est réuni pour faire de ce restaurant un point de chute pour les visiteurs du Louvres Lens.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

VOUS VOULEZ VISITER LE MUSEE DU LOUVRE A LENS DANS LE PAS DE CALAIS, UNE SeuLE ETAPE REJOUISSANTE : la maison rouge qui regroupe ce dont on a besoin hors de chez soi:
chambre contemporaine et tres pratique- restauration de haute voltige.couple de patrons exquis.Ils représentent l'acceuil chaleureux des gens de Nord.

Hotel proche du 4 étoiles .bravo

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison Rouge

Adresse: 374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noeux-les-Mines
N° 1 sur 1 hôtels à Noeux-les-Mines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.