“Micheline Normandie” 5 5 étoiles

374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Micheline Normandie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel à recommandé très propre, chambre spacieuse, lit confortable, chambre sans bruit, volet roulant aux fenêtre chose que l'on ne trouve pas partout, moi qui aime dormir sans lumière.
quand aux personnels souriant à vos petits soins aussi bien le matin comme le soir.
Nous sommes restés deux nuits, et nous sommes repartis reposés.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au calme, trés beau décor
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Il s'agit d'un hôtel d'exploitation familiale dans lequel tous les membres mettent tout leur cœur au service de l'accueil, de la décoration, du confort et de la gastronomie. Nous avons été accueillis chaleureusement par la mère et le père, ce dernier ayant porté les valises dans notre chambre. Celle-ci était de dimensions confortables alors même que nous ne restions qu'une nuit. La chambre était très calme. La literie est excellente et les produits d'accueil sont nombreux. Le décor est soigné avec des matériaux de qualité, tant dans les chambres que dans les parties communes et notamment la salle à manger qui est très élégante. Nous avions opté pour la formule « escapade » (que je recommande à tous), dont le forfait comportait un repas du soir d'un haut niveau gastronomique : la compote de rhubarbe et de fraises, qui accompagnait du foie gras poêlé, nous laisse un souvenir impérissable tant les saveurs étaient subtiles et harmonieuses. Le plat de viande (côte d'agneau) faisait la part belle aux légumes (remarquable ratatouille et délicieuse purée de pommes de terre), ce que nous apprécions particulièrement et change avec certains restaurants où les petits pois et demi brocolis, servis sur une grande assiette, se comptent sur les doigts d'une main. Nous avons également fait honneur à un excellent dessert. L'hôtel dispose d'un parking fermé la nuit où nous avons laissé notre véhicule et la plupart de nos bagages, s'agissant d'une étape pour visiter le musée de Lens-Louvre, lequel est à environ 10 minutes en voiture. Désormais nous viendrons non seulement pour le musée mais également pour cet hôtel qui affiche trois étoiles mais en mérite à vrai dire quatre. Bravo à cette famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel 3* dans une ancienne demeure d'ingénieur des houillères salle de restauration et sallons alliant classique(lustres Murano) et tableaux hipper moderne(toile de paysages USA très colorés)le tout dans un cadre cossu.
Une cuisine de très bonne facture
avec au choix cuisine moderne ou classique mais toujours en quantité et de qualité.
Si la partie restauration est dans une ambiance rustique, les chambres propose modernité avec le confort d'un 3*+
Le prix un peu élevé est justifier par le fait de vivre en "seigneur" le temps du séjour.
Les activités dans un périmètre de 10Km sont à profusion(Louvre Lens,Piste de ski artificielle,Les collines historiques de Lorettes ,Le site Canadien de Vimy,le patrimoine d'Arras classé au patrimoine mondial de l'Unesco,idem pour les Corons...)
Bref très recommandé!!!

• Séjour du août 2013
BOUVIGNY BOYEFFLES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé le week-end de la fête des mères à la Maison Rouge, dommage que nous n'ayons pas pu rester une semaine entière. L'accueil chaleureux de Monsieur Constant et son épouse vous rassure de suite sur votre choix de l'établissement. La superbe déco et les magnifiques compositions de fleurs réalisées par Madame Constant vous donnent un avant gout d'un très beau week-end qui se prépare. Le repas du Samedi soir était absolument succulent (un homard divin!!) et celui du Dimanche digne d'un chef étoilé.Tout cela servi par un personnel aimable, souriant et disponible.La nuit était tout autant agréable, les chambres sont très spacieuses, très propres, très calmes et surtout avec une literie exceptionnelle. Un petit déj de qualité servi en chambre, donc un week-end de rêve!!
Patricia

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vaux en vermandois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Week end du 18 Mai de rêve dans cet hôtel. Un accueil exceptionnel, chambre spacieuse avec une literie très confortable. Endroit très calme et agréable
Petit déj sous forme de buffet varié et copieux.
Enfin "QUE DU BONHEUR".
M. BENGUIGUI

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

après une visite au Louvre de Lens quel plaisir de découvrir cette belle maison de brique rouge un accueil souriant quoi qu un peu débordé et une belle chambre rouge avec un grans lit au rez de chaussée . le restaurant est traditionnel et le décor agréable. cet hôtel a un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

J'ai passé un séjour de 2 jours et une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une réunion professionnelle. Je ne jugerai donc pas sur le prix mais uniquement sur la qualité. Il s'agit une très belle demeure qui détint par rapport à la ville. J'ai eu une chambre au rez de chaussée qui est très spacieuse, très propre et super agréable. Le seul petit reproche est qu'il n'y ait pas de bouteille d'eau gratuitement à disposition dans la chambre. Certes,il y a un bar avec boissons "soft" et alcoolisées payantes. Les lits sont confortables. Très belle salle de bain.
En ce qui concerne les repas, étant dans le cadre professionnel, je n'ai pas eu le choix du menu mais j'ai très bien mangé. Service efficace et rapide.
Je recommande vivement cet hôtel pour un passage dans la région.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison Rouge

Adresse: 374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noeux-les-Mines
N° 1 sur 1 hôtels à Noeux-les-Mines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.