“du romantisme au bord d une piste de ski” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison Rouge

Hotel La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Maison Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noeux-les-Mines
Amiens, France
“du romantisme au bord d une piste de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Eh oui, il faut noter qu'a noeux-les-mines il y a une piste de ski... et l idee du weekend a deux se teinte alors de surprises... Mais avant tout, il y a une tres beau lieux. Moderne et raffiné, une chambre tres spacieuse. Un personnel a votre ecoute et accomodant. La table du diner fut un bon et beau moment. Un service sachant etre a l ecoute du client. Des plats bons et mettant en apetit... Un beau plateau de fromages du nord et d'ailleurs... Un petit bemol pour le dessert mais leger ! bref un lieu a dormir en prince et princesse et a diner....

Herent, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une seule nuit dans cet hôtel mais cela nous a suffi pour en apprécier le charme. Chambre spacieuse avec tout le confort notamment la wifi. Nous avons pris le menu qui était délicieux et copieux. Le petit déjeuner était aussi très soigné. Très calme pendant la nuit. Parking assuré. Près du site du Louvre Lens et des sites de la guerre 14-18. Et merci à l'hôtelier et à sa famille pour leurs petits soins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter la région de Lens et Arras. Un parking privé est disponible à l'arrière de l'hôtel. Le personnel est jeune et l'accueil est sympathique.
Les chambres sont dotées d'une bonne literie, deux oreillers, coffre fort et minibar.
Une grande salle de bains et des toilettes séparées. On regrettera l'absence de miroir cosmétique et d'un plateau de courtoisie pour avoir une boisson chaude.
La décoration est sobre, peut être un peu trop dépouillée. Le wifi fonctionne correctement, il pourrait y avoir un peu plus de chaines internationales.
Le petit déjeuner est propose des produits frais et de bonne qualité (les gâteaux secs faits maison son un délice). Il manque quelques plats chauds et l'agencement trop ramassé du buffet pourrait être amélioré, le café peut manquer en fin de service.
Un bon hôtel qui mérite ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Auvers-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avions depuis longtemps envie de découvrir ce bel hôtel à décoration originale et confortable, aménagé dans une ancienne maison d'un ingénieur des mines. Cuisine excellente et à forte personnalité. Choix de bons vins à prix raisonnables. Chambres très confortables et calmes. C'était parfait.

• Séjour du septembre 2013
Aubigny-sur-Nère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Arrivée devant une maison superbe, entrée à la hauteur de nos espérances avec un contraste délicieux entre le rappel de l'ancien sol et les tableaux contemporains.
Accueil parfait, chambres très confortables, petit déjeuner .
Une adresse incontournable dans le secteur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à la Maison Rouge, dans le cadre d'une offre à 170euros.

Le personnel s'est toujours montré gentil et serviable, sans être obséquieux. Cela inclut le chef du restaurant, qui a pris du temps pour préparer une poche de glaçon pour la cheville de ma femme.

L'hôtel est calme, propre, et met à disposition des jouets pour les enfants (vélo, balançoire).

La décoration des couloirs est neutre, voire un peu triste. Il en va de même pour les chambres, mais cela est compensé par un lit très grand et agréable et une grande baignoire.

Grand plus: les chambres ont des volets! Les nôtres étaient électrique et silencieux.

Nous n'avons pu dîner au restaurant. Le petit déjeuner était continental, avec plusieurs produits faits maison (délicieux fruits coupés et frais, bocaux d'ananas) et d'excellents fromages. Petit bémol: des cookies fait maison mais secs.

Nous conseillons donc cette hôtel, bien tenu et sans chichis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel à recommandé très propre, chambre spacieuse, lit confortable, chambre sans bruit, volet roulant aux fenêtre chose que l'on ne trouve pas partout, moi qui aime dormir sans lumière.
quand aux personnels souriant à vos petits soins aussi bien le matin comme le soir.
Nous sommes restés deux nuits, et nous sommes repartis reposés.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au calme, trés beau décor
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Maison Rouge

Adresse : 374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noeux-les-Mines
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noeux-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maison Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.