Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sommes nous des clients !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison Rouge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Maison Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Maison Rouge
3.0 sur 5 Hôtel   |   374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noeux-les-Mines
NESLE NORMANDEUSE
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“sommes nous des clients !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

séjour pour la soirée st valentin, attente à la réception de l'hôtel , la chambre est confortable et bien équipée , nous prenons l'apéritif au bar ,ambiance bruyante en présence d'enfants courant on nous apporte d'office la mise en bouche prévue dans le repas de st valentin à 45€.
Le diner fut correcte. A notre départ le lendemain unes employée polyvalente qui fait le ménage , le petit déjeuner et les factures !!!
en résumé un ensemble pas tout à fait à la hauteur.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    43
    10
    2
    1
Consultez les avis pour
15
77
2
19
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
grimbergen belgique
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés à la maison rouge pour notre saint valentin et une visite au musée de Lens.
Tout d'abord l'accueil : tout a fait charmant ,les enfants de la maison nous ont accompagné de manière très gentille et professionnelle à notre chambre. Nous nous sentions tout de suite bien .
La chambre; très moderne et chaude à la fois. Tout est en harmonie .J'ai particulièrement apprécié le hall de nuit qui desservait la salle de bain (deux éviers ) et la toilette séparée .Un réel confort par rapport à d'autres endroits ou la mode est de mettre la toilette dans la chambre ou visible de la chambre (bonjour le romantisme)
Autre point positif est la possibilité de régler votre chauffage ,très appréciable pour une frileuse comme moi.
Le repas: la salle de restaurant est très chaleureuse tout comme l'accueil. Le chef et patron vient vous conseiller et est d'une extrême gentillesse. Le foie gras façon Lucullus est un délice ,le poisson en l'occurrence le bar était parfaitement cuit ( chose rare) et très frais. Je vous conseille le feuilleté comme dessert ou le gros baba au rhum avec du rhum......
Les menus sont à des prix très corrects et la carte est aussi très abordable. Pas de mauvaises surprises.(menus 28 et dans les quarante)
Après une excellente nuit sur une excellente literie le petit déjeuner est - à ne manquer sous aucun prétexte. Le choix d'excellents fromages et charcuteries nous plaisent beaucoup . Les produits faits maisons (cake ,biscuits;mousses) sont un délice . La salade de fruit frais agrémente un délicieux fromage blanc et pour le reste je vous laisse la surprise dans une salle relaxante .
Bravo à ce jeune patron et à son équipe .On sent que le client est reçu en ami et qu'ils font leur métier avec passion.
Bravo encore et nous reviendrons certainement passer encore de bons moments chez vous.
Si vous êtes dans la région de Lens ne rater pas cet endroit .

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Belle maison bourgeoise abritant un très bel hôtel .
Le personnel est prévenant et professionnel .(on vous accompagne et on porte vos bagages jusqu'à votre chambre par exemple).
La décoration est sobre mais de bon goût .
Les chambres sont grandes et bien agencées . La literie est exceptionnelle !!
Ce qui m'a beaucoup frappé , c'est la grande propreté des parties communes et des chambres.
Tout parait neuf , alors que l'établissement a été refait il y a 5 ans .
Le restaurant est au top avec des plats faits maison.
Pour conclure, je dirai que ce qui était la règle, il y a quelques années , est devenu l'exception aujourd'hui.....

Astuce pour la chambre : Pas de consignes particulières , je pense que toutes les chambres sont du même niveau.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gournay-en-Bray, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très joli hôtel , l'accueil y fût très bien , les chmbres sont parfaites , neuves très grandes , la literie est parfaite et le tout près du nouveau musée du Louvre Lens .
A découvrir aussi dans cette Région , la ville d'Arras et les sîtes de la grande guerre.
La table du restaurant "Le cercle" est très bien aussi , cuisine à découvrir d'urgence.
Très bon petit déjeuner varié et bon .
Cette table devrait prendre du galon .
Nous l'avons recommandé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent bien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Warisoulx
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Que dire de négatif ? Rien de rien. C'est nettement plus qu'un 3*. Mais pour avoir un 4*, le patron devrait porter une cravate et un costume ...... Monsieur, ne changez surtout pas et restez comme vous êtes. C'est super.
Au niveau accueil, sourire, disponibilité, ..... je pense n'avoir vu que très rarement cela et pourtant je suis un habitué des hôtels 5* et palace.
La chambre, tien à dire. Très propre, très grand lit. La salle de bains est splendide.
Le restaurant "Le cercle", quel cadre et quelle nourriture. Un inspecteur Michelin devrait y faire un tour car ce serait mérité.
J' retournerai les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 dispose d'un très grand lit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Méricourt
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le 20 décembre 2011, j'ai écrit la critique suivante :

"Repas à deux en soirée. Menus à 40 euros hors boissons.

Les plus :
L'accueil
La décoration
La qualité globale des plats (ce qui est quand même le plus important)
Le rythme de service

Les moins :
Comme souvent, de petites erreurs parfaitement évitables que l'on ne devrait pas trouver dans cette gamme de prestations
Traces de séchage sur tous les verres
Couverts manquant
Vin blanc non maintenu au frais
Vin hors table sans service régulier (dans ce cas, il vaut mieux laisser le vin à table).
Tarif des apéritifs

Bref, un très bon choix dans cette région qui compte peu de bonnes tables à ce prix. Un petit effort sur les "à côté" en ferait une table excellente."

Deux ans plus tard, presque jour pour jour, je suis retourné manger au cercle. Ma critique de 2013 est identique en tous points à celle de 2011, que ce soit sur le positif que sur le négatif. Dommage que les points négatifs, qui sont pourtant négligeables, ne soient pas pris en compte, même si ce restaurant reste un excellent choix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hofstade, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Après avoir visité Lille (superbe ville !) et avant de visiter le Louvre Lens (vaut le détour), nous avons passé une soirée et une nuit à la Maison Rouge. Nous nous attendions à une ancienne maison d'ingénieur de caractère, charmante et authentique, mais avons trouvé un hotel moderne de tout comfort (wifi, lit très large et douillet, salle de bain super équipée) avec une déco ne rappelant en rien l'histoire de la maison. Le petit déjeuner est en buffet, là aussi on s'attendait à un service à l'ancienne mais heureusemet on voit qu'on est dans le Nord : un choix phénoménal (différents pains, gâteaux, salades de fruits etc...) et de qualité. Le diner lui était délicieux et copieux et le service à table parfait (à l'ancienne : on vous file vos poissons et/ou découpe la viande à table). En résumé : rapport qualité prix excellent, caractère plutôt fonctionnel et business que charmant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison Rouge

Adresse: 374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Noeux-les-Mines
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Noeux-les-Mines
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maison Rouge 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.