“Service minimum” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Closerie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thouare-sur-Loire
Hotel La Closerie
Chemin Nantais, 44470 Thouare-sur-Loire, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thouare-sur-Loire
Magné, France
“Service minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel *** choisi car non loin du golf de Carquefou. L'établissement est situé à l'écart de Thouaré au bord d'une route départementale très passante dans un environnement assez banal. Les chambres sont de plain pied rassemblées autour d'un patio agréable. Le parking privatif fermé est appréciable. Si l'ensemble est plutôt accueillant et propre, il y a quand même des choses qui fâchent : l'accueil n'est ouvert que le matin pour le petit déjeuner ; l'après-midi et le soir, on ne peut rentrer que par une porte avec digicode et le bar est fermé.
Des boissons sont cependant proposées dans un distributeur automatique : pas très fun pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Chambre: Propre, grand lit, literie très confortable, salle de bain avec douche hydro massante, bien équipée, au calme, autour d un patio intérieur ,très bon rapport qualité prix.
petit déjeuner un peu cher, 15 € / personne en week end

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une très bonne formule en soirée étape qui s adapte aux contraintes
Plateau repas le dimanche et très bon restaurant la semaine ou j ai passe des heures avec une vieille copine
Chambre propre et bien isolée
Un coin au calme un peu perdu

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un hotel proche de Nantes, facilement accessible offrant un patio très agréable malgrès la route passante assez proche.
Les chambres offrent tout le confort nécessaire dans une déco simple, sobre voire commune.
Le restaurant quant à lui de part sa cuisine est l'une des plus values de cet établissement avec un choix important sur la carte pour des plats soignés et bien réalisés dans un ton traditionnel.
En revanche, le petit déjeuner est très décevant avec peu de choix et peu ou pas de produits frais!
Une bonne étape tout du moins une valeur sûre avec un rapport qualité/prix tout de même un peu élevé en comparaison à d'autres prestations équivalentes dans la région...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bon c'est vrai que l'hôtel ne paie pas de mine d'extérieur... Je suis arrivé à 21h15 pour une soirée étape (98€) et on m'a demandé de me présenter directement au resto. Arrivé sur place, je me gare sur le parking privatif sécurisé par un portail : bon point. Puis je me dirige vers le resto où je reçois un très bon accueil.

Le resto : un repas EXCELLENT avec au moins 5 choix d'entrées, plats et desserts. Petit plus : on vous sert une mise en bouche qui est excellente! Le service est rapide, agréable et il reigne une bonne ambiance. Déjà rien que pour le restaurant je reviendrai!!

Ensuite on m'a accompagné à ma chambre. Et là : une chambre spacieuse, propre et très bien équipée! (TV 82cm, Sdb avec douche à l'italienne très grande + jets de douche, un vrai bureau pour bosser, un coffre fort digital, un lit de 160...) J'ai donc passé une excellente nuit au CALME dans cet hôtel.

Le lendemain : je passe par le patio intérieur (palmier, fauteuils...) magnifique! (dommage qu'on soit en mars et qu'il fasse 6°C :-( . Et je vais prendre mon petit déjeuner sous forme de buffet. La salle du petit déjeuner est un peu petite mais bon... Le petit dej est bon mais en deçà du repas de la veille, un peu dommage.

En résumé : hôtel et restaurant qui sont à connaître. Moi je note cet endroit dans mon gps!!

Astuce pour la chambre : Moi j'étais chambre 6 et c'est très calme!
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

C'est vrai, l'hôtel ne paie pas de mine vu de l'extérieur.
Nous avions réservé une chambre à deux lits pour une nuit un dimanche soir. Comme l'hôtel était visiblement fermé ce jour-là, la propriétaire nous a envoyé un mail, puis a doublé d'un appel téléphonique deux jours avant pour nous donner toutes les informations nous permettant de rentrer dans l'hôtel (code, parking, clé de chambre), j'ai beaucoup apprécié.
Une fois rentré dans l'enceinte de l'hôtel, tout devient charmant, le parking entouré d'un jardin bien entretenu, un patio très agréable avec palmier et fauteuils en roting.
Les chambres sont assez spacieuses, propres et claires, la salle de bain est grande et parfaitement fonctionnelle. Il manquait juste un tapis de bain, mais il s'agissait peut-être d'une simple erreur.
Le petit déjeuner était simple,mais sous forme de buffet, donc copieux, et servi dans le hall qui sert aussi de salon/salle à manger, très aéré et ensoleillé.
Nous avons payé un prix plus que raisonnable, ayant profité d'une promotion, ce qui a donné un total pour deux avec pdj de 103 €.
Bonne étape pour un voyage d'affaire ou en famille sur la route des vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'hôtel n'est pas très engageant en bord de route mais il est au final assez agréable. Parking facile. L'accueil est professionnel, les chambres assez grandes, plûtôt propres (pas parfait cependant) et calmes.
Le wifi a fonctionné à l'accueil mais pas dans ma chambre (ceci était je pense exceptionnel)
Je n'en dirais pas autant du restaurant, l'endroit fait assez glauque et fait de bric et de broc. Nourriture plutôt bonne, c'est dommage d'être aussi mal placé à table (tables très abimées d'ailleurs) et certaine personnes étaient dans un endroit sombre à l'entrée, sans fenêtre !
Rapport qualité prix de la soirée étape correct mais pas exceptionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Thouare-sur-Loire ou ses environs
Hotel La Belle Etoile 4.5 5 étoiles 7 avis Hotel Sozo 4.5 5 étoiles 218 avis Logis de la Loire 3.5 5 étoiles 28 avis
Afficher les 2 hôtels à Thouare-sur-Loire, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel La Closerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Closerie

Adresse : Chemin Nantais, 44470 Thouare-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Thouare-sur-Loire
Classé n°2 sur 2 hôtels à Thouare-sur-Loire
Hotel La Closerie Thouare-Sur-Loire, Pays De La Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Closerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel La Closerie a été ajouté à vos Favoris