“Excellent rapport qualité-prix.” 4 5 étoiles

891 route Louis-Cyr, Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada   |
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité-prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre très spacieuse (deux grands lits). Bonne salle de bains avec un grand bain. Petit déjeuner limité mais correct. Vu qu'il est inclus, on ne va pas être exigeant. Motel parfait pour une étape. Ne pas manquer le parc Monte à peine et Des dalles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Sejour effectué le 22 et 23 septembre 2012 en couple ,nous avions reservé la suite pain de sucre. Agreablement surpris à notre arrivée ,accueil très chaleureux ,une suite très confortable ,spacieuse et d'une très grande propreté ,jacuzzi inclus plus salle de bain. Un vaste choix au petit dejeuner de 7h00 à 11h00 avec le sourire inclus de nos hotes. Avons effectué plusieurs activité autour de Saint Jean de Matha (équitation ,spa ,balade dans le parc de la Matawinie) le tout dans un rayon de 5km ,avec un acceuil sympathique pour chaque activité. Caroline et Jean-Paul

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Baie-Saint-Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Week-end du 10-11-12 aout 2012.
Personel vraiment charmant et acceuillant. Chambre propre. Proche de tout les services. Seul bémol, les matelats ( dans notre chambre, donc je ne sais pas pour les autres) n'étais pas confortable pour mon conjoint. POur moi et les enfants...c'était correct. De plus, les gend de St-Jean de Matha sont vraiment acceuillants. POur une bonne bouffe, direction restaurant chez Hector, tout pres de l'épicerie du lac Noir....steak et fruits de mer, apporté votre vin.....conviviale...et vraiment tres bon .....pour un bon déjeuné copieux....le restaurant Ilo Pirates...crêpes, fruits frais et sourir....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent emplacement pour les amateurs de vtt. Le motel est très bien, la suite est très belle. L'accueil est sympatique. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Très beau motel et lit super confortable. De plus, il est situé à côté des pistes de vtt et motoneiges. Il y a même un garage pour mettre nos 4 roues. Quoi demander de mieux?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

à ma grande suprise, il y une chambre adaptée pour les gens qui amènent leurs chiens. La propreté est impécable . Petit déjeuné frais du matin
Le p'tit monsieur à l'acceuil est très serviable et gentil.
il nous a recommandé des resto du coin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Charette
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'acceuil est chaleureux et personnalisé.
L'hôtel est situé dans un coin de pays agréable a visité en toutes saisons,près de multiples activités.
La chambre est luxueuse et agréable,d'une propreté impeccable et les commodités sont grandement appréciables.
Nous avons demandé une visite des lieux pour y découvrir des facilités d'activités de groupe.
On peut choisir une chambre avec deux lits Quenn lorsqu'on voyage avec nos enfants.
Le déjeuner continental est vraiment multi choix.Le coin déjeuner est joli, bien amménagé.
La suite est lumineuse et spacieuse. Les délicatesses offertes furent particulièrement appréciées(spa, peignoirs, chandelles d'ambiance et la mousse de bain).
Possibilité de voyager avec nos animaux et être reçu avec courtoisie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel La Porte de la Matawinie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel La Porte de la Matawinie

Adresse : 891 route Louis-Cyr, Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-de-Matha
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Matha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel La Porte de la Matawinie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel La Porte de la Matawinie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.