“Très cher pour très peu” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Motel La Porte de la Matawinie a été ajouté à vos Favoris
Motel La Porte de la Matawinie
891 route Louis-Cyr, Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada   |
“Très cher pour très peu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

120$ taxes et services incluent pour une chambre simple dans le fond de Lanaudière c'est un peu cher! Si en plus on doit ajouter 10$ juste parce que ma fille de 8 ans se joint à nous... (pour un total de 140$ la nuit sans que rien ne change!)
C'est un peu exagéré!! Le déjeuner continental inclu? 3 sortes de céréale dans recoin du lobby de l'Hotel avec 5 tables! Essayons de ne pas arriver en même temps que tout le monde! La propriétaire et son fils se sont parlé continuellement en chinois devant nous, durant toute la transaction... Vraiment, je ne comprends pas qu'on puisse demande un tel prix, pour un aussi mauvais service!

Séjour du août 2014

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre très spacieuse (deux grands lits). Bonne salle de bains avec un grand bain. Petit déjeuner limité mais correct. Vu qu'il est inclus, on ne va pas être exigeant. Motel parfait pour une étape. Ne pas manquer le parc Monte à peine et Des dalles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Sejour effectué le 22 et 23 septembre 2012 en couple ,nous avions reservé la suite pain de sucre. Agreablement surpris à notre arrivée ,accueil très chaleureux ,une suite très confortable ,spacieuse et d'une très grande propreté ,jacuzzi inclus plus salle de bain. Un vaste choix au petit dejeuner de 7h00 à 11h00 avec le sourire inclus de nos hotes. Avons effectué plusieurs activité autour de Saint Jean de Matha (équitation ,spa ,balade dans le parc de la Matawinie) le tout dans un rayon de 5km ,avec un acceuil sympathique pour chaque activité. Caroline et Jean-Paul

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Baie-Saint-Paul
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Week-end du 10-11-12 aout 2012.
Personel vraiment charmant et acceuillant. Chambre propre. Proche de tout les services. Seul bémol, les matelats ( dans notre chambre, donc je ne sais pas pour les autres) n'étais pas confortable pour mon conjoint. POur moi et les enfants...c'était correct. De plus, les gend de St-Jean de Matha sont vraiment acceuillants. POur une bonne bouffe, direction restaurant chez Hector, tout pres de l'épicerie du lac Noir....steak et fruits de mer, apporté votre vin.....conviviale...et vraiment tres bon .....pour un bon déjeuné copieux....le restaurant Ilo Pirates...crêpes, fruits frais et sourir....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent emplacement pour les amateurs de vtt. Le motel est très bien, la suite est très belle. L'accueil est sympatique. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Très beau motel et lit super confortable. De plus, il est situé à côté des pistes de vtt et motoneiges. Il y a même un garage pour mettre nos 4 roues. Quoi demander de mieux?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

à ma grande suprise, il y une chambre adaptée pour les gens qui amènent leurs chiens. La propreté est impécable . Petit déjeuné frais du matin
Le p'tit monsieur à l'acceuil est très serviable et gentil.
il nous a recommandé des resto du coin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Motel La Porte de la Matawinie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel La Porte de la Matawinie

Adresse: 891 route Louis-Cyr, Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-de-Matha
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Jean-de-Matha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel La Porte de la Matawinie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel La Porte de la Matawinie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.