“Site enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Montagne Coupee

Auberge La Montagne Coupee a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Montagne Coupee
3.5 sur 5 Hôtel   |   1000, Chemin de la Montagne Coupee, Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada   |
Chambly, Canada
“Site enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé le week-end de la fête du travail à l'auberge de la montagne coupée et nous avons grandement apprécié notre sejour.
Nous avions une grande suite avec bain thérapeutique. C'était très propre et l'établissement est très bien tenu.
Le cadre enchanteur de l'emplacement de l'auberge nous a charmé avec ses sentiers pédestres et son calme. Magnifique endroit pour relaxer et prendre contact avec la nature.
Le seul point négatif est la lenteur du service au restaurant. Mais la nourriture est excellente et le choix de menu est varié.

Astuce pour la chambre : Les suites sont plus intéressantes que les chambres de base.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits, à l'occasion de la fin de semaine de Pâques. Notre famille est composée de deux adultes, une grand-maman et un jeune adulte. L'auberge est champêtre, bien entretenu, mais au goût des anées 80. Certains serveurs ou membres de la réception se donnent un petit air pinçé, nullement nécessaire dans cet endroit, perdu au beau milieu d'un boisé. Si vous cherchez des services offerts dans un habituel 4 étoiles, ou si vous cherchez de l'ambiance, vous serez déçus.

La table est bien et l'on fait tout pour répondre à nos demandes. Le menu est varié et les plats sont bien préparés. Le petit déjeuner est sans prétention et honnête, mais on aurait aimé un peu plus de générosité...

Concernant les activités, n'ayez pas d'attente... Il n 'y a rien (!) sauf le boisé qui ceinture l'auberge. La piscine est minuscule, il n'y a pas de bain tourbillon. La salle d'activités (billard et ping pong) est en sous-sol, sans fenêtre et meublée de mobilier de patio démodé.

Allez visiter l'abbaye Val Notre-Dame, à 5 min de l'hôtel. C'est une belle découverte et l'endroit est magnifique. Les moines présents, sont avenants et forts sympathiques.

Bref, si vos désirez un séjour sans prétention, isolé et tranquille avec un confort relatif et une bonne table, c'est un bon endroit. Le rapport qualité-prix, est honnête.

Rappelez-vous qu'avant tout, il s'agit d'un relais pour les motoneigistes...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Bonjour, je reviens tout juste de l'auberge de la montagne coupée de St-Jean de Matha. Mon conjoint et moi avions opté pour le forfait incluant le spa l'accalmie qui est à 5 minutes de voiture de là. Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits. L'endroit n'est peut-être pas au goût du jour, mais très bien entretenu, le service à la salle à manger est irréprochable et la nourriture excellente. L'auberge est situé à flan de montagne et nous avons eu un peu de difficulté à monter la grande côté pour si rende car les conditions météo n'étaient pas de notre côté. Nous avions une grande chambre avec foyer au gaz ainsi qu'une immense salle de bain moderne incluant un bain toubillon et une douche en coin. La vue de notre chambre donnait sur le stationnement mais c'est boisé de tous les côtés alors la vue était belle quand même. L'auberge est tranquille et offre plusieurs commodités comme une salle de jeux avec table de billard, jeu de poche et plus, une piscine intérieure ainsi que des soins si désirés. Pour les amateurs de motoneige l'endroit semble être très apprécié car j'ai cru comprendre qu'il y a des pistes qui passent tout près de l'auberge. Pour ceux et celles qui préfèrent le ski de fond, du haut de la falaise nous pouvions voir plusieurs très belles pistes qui passaient en bas de l'auberge. De plus, cet établissement fait partie de la chaîne des hôtelleries champêtres alors si vous détenez la carte de fidélité, vous obtenez des points qui sont échangeables sur différents services. Je n'ai pas de points négatifs à dire sur cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous en sommes à notre 3e visite à cet établissement.
Toujours un personnel accueillant, un endroit calme et pas guindé. Cet auberge est un excellent rapport qualité-prix, versus d'autres établissements champêtres. La table y est constante, c.a.d. excellente, choix de vin à des prix acceptables (pas seulement des prix + élevés). Cette fois-ci, nous avons repris la chambre régulière, elle avait été rénovée (je ne sais pas si elles le sont toutes), ce qui était vraiment dû : très belle amélioration à tous les niveaux.
Bref, si vous désirez un endroit calme, propre, bonne table, bon service et pas guindé, je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Un peu isolé au haut d'une petite montagne, endroit de repos calme dans la verdure. Belle vue sur la vallée que l'on aperçoit malheureusement qu'au bout du terrain. Personnel et accueil sympathiques. Excellente table mais un peu dispendieuse lorsque l'on n'est pas en forfait. Très bon petit déjeuner. La chambre régulière était propre, calme et le lit confortable mais sans vraiment de charme. Pas de frigo dans la chambre. Établissement en général qui commence à être un peu défraichi. Un 4 étoiles limite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St-Jérôme, P.Q.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le service y est im-pec-ca-ble sans être guindé. Une table de grand maître à prix abordable. Le confort y est partout, sans fla-fla. Le prix est à l'image du reste: honnête.
Note négative (on essaie d'en trouver une): l'odeur du chlore de la piscine se répand dans l'Auberge toute entière; pour quelqu'un qui a des problèmes respiratoires (comme moi), impossible de se baigner et les abords de la piscine sont infréquentables.
Aussi, ce n'est malheureusement pas un endroit aménagé pour accueillir des enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous sommes allés à la Montagne Coupée à l'automne et c'était très relaxant et c'était le but! Nous avons beaucoup aimé et les gens étaient super sympatiques!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Montagne Coupee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Montagne Coupee

Adresse: 1000, Chemin de la Montagne Coupee, Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-de-Matha
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-de-Matha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge La Montagne Coupee 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Montagne Coupee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Montagne Coupee Saint-Jean-De-Matha
Auberge La Montagne Coupee Hotel Saint-Jean-De-Matha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Montagne Coupee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.