“Attention!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge La Montagne Coupee

Auberge La Montagne Coupee a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Montagne Coupee
3.5 sur 5 Hôtel   |   1000, Chemin de la Montagne Coupee, Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada   |
Montreal
“Attention!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Pour Noël 2012 nous avons recu une carte cadeau pour une visite à l'Auberge de la montagne coupée. Nous avions prévu y aller en Nov 2013 mais malheureusement nous n'avions pas remarqué qu'elle n'étais plus valide après le 1ER NOV 2013!!!. Nous avons contacté la montagne coupée pour tenter d'obtenir une extension de la promotion ou une conversion vers tout autre type de promotion qui nous aurait permis d'aller y séjourner avec un certain rabais. Nous avons proposé plusieurs compromis permettant d'au moins récupérer l'équivalent du montant de l'achat de la carte cadeau (ce qui est habituellement la politique des achats de groupe style Groupon relativement aux coupons expirés). Nous avons aussi proposé de nous donner une 2e nuit gratuite en période moins achalandée, mais malheureusement ce fut un refus à toute forme de rabais ou compensation.

Nous en venons donc à la conclusion que l'Auberge de la montagne coupé préfère bêtement garder les profits de la vente de cette carte plutôt que de miser sur l'acquisition possible d'un nouveau client satisfait. Nous sommes très décus du manque de compréhension et de vision de la direction de la montagne coupée.

En cette période d'achats de cartes cadeaux, soyez-en avisés!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montagnecoupee, Owner de Auberge La Montagne Coupee, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher monsieur
Faisant suite à vos nombreux envois, je m'empresse de vous informer que ce genre de promotion n'est pas une promotion de type groupon. La promotion a une date de validité tout à fait conforme à la loi et que, vous le dites vous-mêmes, vous aviez déjà en main cette carte promotionnelle depuis décembre 2012. Comme toute autre promotion avec une date d'expiration, celle-ci était déjà échue lors de votre appel. Nombreuses sont les promotions existantes dans plusieurs types de commerces et une date d'écheance est nécessaire et doit-être respecter afin d'avoir une meilleure gestion sur toutes les offres faites. Vous ne semblez pas comprendre qu'il ya une différence entre un cadeau offert et une carte promotionnelle et c'est dommage. L'auberge de la Montagne Coupée a une excellente réputation et a le souci du bon service à la clientèle c'est pourquoi nous nous assurons d'être parfaitement en loi et d'offrir à nos clients un excellent service.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Endroit tres relax avec un paysage superbe en automne, tres beau sentier pédestre.
,Personnel très acceuillant et bon service a la salle a manger,
Seul petit point négatif un lit mural dans une suite, un peu moins confortable, surtout quand il y a la place pour un lit régulier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été enchantés par notre visite, notre chambre était superbe, très confortable et le site est enchanteur. J'ai une allergie au gluten et ce n'est pas toujours facile de voyager, lorsque nous somme arrivé il y avait une note à la réception (j'avais poser des questions lors de la réservation), ils ont du pain sans gluten (très rare) et sont très au courant des risques de contamination croisée. Nous avons eu un très bon service pour le souper, la nourriture était excellente. Pour le petit déjeuner, changement de personnel, comme ce n'est pas nécessairement la même personne qui prend la commande et qui apporte les plats (même si la personne avait bien noté en prenant la commande que j'avais une allergie), j'ai du retourner le bagel pour avoir des roties sans gluten. La nourriture était quand même très bonne. La vue du belvédère est spectaculaire. C'est certain que l'établissement n'est pas neuf et que l'eau de la piscine est un peu froide mais dans l'ensemble nous avons eu un très beau séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons été enchantés par cet endroit et les lieux. On y mange bien (mon neveu et moi, nous donnions la note de 8 sur 10 pour l'ensemble du repas (4 services), le potage et l’entrée furent succulents, le plat principal fut tout à fait convenable, le dessert, un peu moyen, mais le service était impeccable), le personnel est courtois et d’un grand professionnalisme, les chambres sont très propres et joliment décorées. Il y a une piscine à l’eau de mer. Elle est petite et l'eau y était un peu froide, mais nous nous sommes agréablement amusés dans cette piscine où la vue des collines environnantes est particulièrement belle. Non loin de là, il y a l’abbaye des moines cisterciens, l’Abbaye Val Notre-Dame, qui vaut aussi le déplacement, pour admirer l’œuvre du grand architecte québécois Pierre Thibault.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

cuisine de bistro, sur-évaluer. les portions sont et parfois très décevantes. les viandes sont toujours trop cuites et les sauces trop gouteuses si qui fait qu'on ne peux gouter la viande.
les suppléments exigés sont astronomiques et non gastronomiques. c'était notre quatrième visites a cet établissement la qualité a diminié a chaque visite. Heureusement le personnel du département du SPA est professionel et de qualité. donc lors de nos prochaine visite nous allons nous limiter au traitement du SPA.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'Auberge a un réel besoin d'Amour, tant au point de vue de la nourriture, café dans les chambres, jardins défraichis, le pavé unis des petits sentiers est horriblement mal entretenu, peinture a faire,vieux camion de pain tout rouillé dans le stationnement (est ce bien un 4 etoiles??) Rejean doit etre decu

coté positif: la vue est superbe, personnel accueillant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montagnecoupee, Owner de Auberge La Montagne Coupee, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour
Je suis désolée de voir que vous avez été déçu lors de votre visite à l'Auberge de la Montagne Coupée. Plusieurs améliorations ont été apportées sur le site de l'auberge et dans l'auberge même. Le vieux camion tout au fond de la cour sert à mettre le matériel allant à la récupération. L'auberge s'est mérité le prix "Réservert" pour sa contribution à la protection de l'environement. Aucun herbicide et pesticide n,est employé sur le site et il est vrai qu'avec toutes les dernières pluies nous avons accumulé certains retard sur le désherbage.
je conclue en vous assurant que "Réjean" comme nous le connaissions très bien, serait toujours aussi fier de sa montagne et son auberge soyez-en assuré
Marie Préfontaine
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes allés cette auberge sous la recommandation d'une amie. Beau secteur calme pour ceux qui recherchent la tranquilité. J'ai trouvé que l'auberge aurait besoin d'un rafraichissement au niveau de la décoration qui date des années 90. Nous avions beaucoup d'attente pour notre souper 4 services.
Mais hélas! Nous avons très mal tombés. Il y avait un mariage dans la salle de réception avec visiblement un manque de personnel en cuisine. Le service en salle fut très très long soit entre 45 min à 1h entre chaque service. On mourait de faim. On avait mangé léger au lunch au spa en prévision du repas du soir. Le serveur nous proposait toujours du pain mais à un moment donné...Nous sommes arrivés au restaurant vers 18h15...et nous avons reçu notre plat principal à 21h40!!?!! On avait presque plus de vin pour notre repas. Pas de verre de vin offert par la maison. 3-4 tables de 2 personnes étaient dans cette situation. Un couple mécontent a quitté avant de recevoir leur plat. On a été plus plus que patient avec le personnel en salle en sachant que c'était pas leur faute. On a pris un digestif en pensant que cela aurait été offert par la maison. Mais non!! Aucun geste pour rattraper le tire et s'excuser pour l'attente. Très étonnée! J'ai été me plaindre à la réception..aucun rabais sur notre séjour ou la facture du souper.Rien. On voit des bien meilleurs coups dans d'autres restaurants qui n'ont pas la même réputation que cette auberge. Le lendemain, je crois que le personnel s'est passé le mot. On a eu notre déjeuner en moins de 15 minutes. Repas excellent mais pas exceptionnel. Juste à cause de cette expérience, je n'y retournerai pas à cause du manque de compensation et de reconnaissance envers leurs clients patients. Même si je sais qu'on a sûrement très mal tombé et que cela ne répresente pas le reste des commentaires...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Montagne Coupee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Montagne Coupee

Adresse: 1000, Chemin de la Montagne Coupee, Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-de-Matha
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-de-Matha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge La Montagne Coupee 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Montagne Coupee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Montagne Coupee Saint-Jean-De-Matha
Auberge La Montagne Coupee Hotel Saint-Jean-De-Matha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Montagne Coupee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.