“trés jolie cabanes dans les arbres” 4 5 étoiles
Avis sur Railay Garden View Resort

Railay Garden View Resort a été ajouté à vos Favoris
Railay Garden View Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   147 Moo 5, Sai Thai District, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 88 hôtels à Ao Nang
Toulon, France
“trés jolie cabanes dans les arbres”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous y avons passé une nuit et nous avons trouvé les bungalows superbe avec la vue sur la mer. bien sur il y a des marches a monter et l'hotel est un peu eloigné de tout mais on le savait avant de partir grace aux commentaires précédent et donc nous y sommes allé sans bagage (nous les avons laissé a notre hotel d'aonang dans lequel nous retournions aprés une petite escapade de 2 jours a railey ).le petit dejeuné est simple mais agreable en buffet sur une superbe terrasse. en bas de l'hotel il n'y a pas de plage ce sont des mangroves il faut a peu prés 15/20 minutes de marche pour aller sur la superbe plage de railey,mais tout le monde est a la meme enseigne vu que sur cette plage il n'y a qu'un seul hotel et qu'il est hors de prix. donc je le conseille pour un court sejour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

je suis horrifiée de lire de tels commentaires élogieux sur cet Hotel! Nous avaons d'ailleurs fais confiance a ces commentaires et réservés une chambre au mois de février 2013 .. La vue est completement bouchée par la végétation et quand on arrive a voir quelque chose c'est une vue atroce.. TOUTE cette partie de l ile a été ravagé par le Tsunami.. IL N Y A AUCUNE PLAGE.. CE n'est que la Mangrove..Une sorte de marécage..avec des odeurs horribles ..On a l impression que les hotes de ce coté de l'ile sont au coeur d'une déchetterie!
Il est en plus eloignés de tout et difficile d'acces..
Pour le reste , le confort est rudimentaire mais conforme au prix..

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Que du positif pour ce resort qui est situé au bon endroit à l écart du bruit mais à 10min à pied de tout ! 1 bungalow très mignon en pleine jungle facile d accès ( quelques marches qd même ;-) 1 accueil très sympa de Ky qui vous renseigne avec plaisir, bref un coin de paradis !!

• Séjour du janvier 2013
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Après 4 jours passés dans la bruyante ville de Chiang Mai (Nord-Ouest), nous nous sommes félicités d'avoir opté pour Railay et encore plus d'avoir misé sur cet hôtel! En effet, il se situe, selon moi, du bon côté de la presqu'île: ambiance plus cool, moins bourgeoise ou familiale. L'hôtel se situe à l'extrême droite de cette endroit donc à la fois très calme sans être loin de tout (si ce n'est des plages car côté mangrove, pas toujours agréable à marais basse, mais l'accès se fait relativement rapidement 10-15 minutes à pied).
Nous avons apprécié notre bungalow:
en bois, en pleine jungle, propre, calme (en dehors du bruit des moteurs de longboats, mais même en hôtel de luxe, le traitement est certainement le même!), la moustiquaire, le fait de ne pas avoir de télé, la terrasse individuelle et ses fauteuils.
Nous avons apprécié les petits-déjeuner:
compris dans le prix de la chambre, copieux car buffet, possibilité d'avoir des oeufs de toutes sortes, le cadre et la vue y sont fantastiques.
Nous avons apprécié le service:
l'accueil de "Ky" et de son anglais impeccable, le ménage fait tous les jours, le wifi dans les bungalows et sur la superbe terrasse du coin petit-déjeuner, le thé et le café en self-service à tout heure, pouvoir remplir sa bouteille d'eau potable et fraîche, l'emprunt de parapluie, la réservation pour une excursion et d'un longboat pour notre départ.
Mise en garde:
Nous avons eu du mal à trouver l’hôtel car l'on débarque de l'autre côté de la presqu'île (donc lorsque vous débarquez sur la grande plage, prendre "l'avenue" à la droite de la plage, toujours tout droit puis face à la mangrove prendre à gauche et longer le bord de mer durant 10 minutes.)
Les marches qui mènent à l'hôtel sont très raides donc avoir la forme, pour les bagages montez signaler votre arrivée afin que qu'ils soient placés dans le monte-charges de l'hôtel.
Pas d'eau chaude, le soir ça craint, la journée après la plage, c'est parfait!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Petites cabanes perchées sur les hauteurs d'une colline avec vue sur mer. Un peu loin de la plage principale mais absolument pas gênant si on n'a pas peur de marcher un petit peu. Petit déjeuner avec fruit du jardin, pensez au bananapancake fait minute!!!!!! un véritable petit havre de paix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Des bungalows dans les arbres, au milieu de la jungle et des singes qui se baladent en liberté, voilà le décor du Garden View. Un petit hôtel excentré (au calme) mais avec un accès rapide aux restaurants, bars et clubs d'escalade (moins de 5min de marche).
Les chambres sont propres et bien aménagées.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est satisfaisant. Les boissons sont offertes durant la journée, et de l'eau potable est mise à disposition gratuitement. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à rendre service.
Un seul bémol, le bruit des longtails en continu, mais c'est la même chose pour tout Railay.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Caumont-sur-Durance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Le garden view est très excentré et après avoir traversé des endroits glauques , sales, bordés d'une mangrove nauséabonde , je m'attendais au pire ...
En haut d'un escalier vertical , accueil sympa ; on m'annonce que le thé et le café sont
gratuits et que je peux remplir mes bouteilles d'eau également gratuitement . Wi-fi ;
Les bungalows sont très spacieux,propres, salle de bain dans un état irréprochable et une bonne pression d'eau ;
Un grand balcon donne sur la mer
Petit déjeuner compris dans le prix (1200thb pour sea view) sous forme de buffet et très copieux: fruits, pancake,oeufs..
Pas de restaurant, ce qui oblige à faire un trajet assez conséquent pour trouver des restos

Maintenant l'envers du décors : Railays c'est un peu Palavas au mois d'aout : un monde fou,des prix en conséquence et surtout le bruit incessant des moteurs des longtails jour et nuit
Alors un conseil : logez ailleurs et faites l'aller et retour dans la journée en longtail ( 200thb)
c'est aussi bien et cela vous coutera moins cher ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Railay Garden View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Railay Garden View Resort

N°6 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°7 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°8 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Railay Garden View Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Garden View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Garden View Resort Krabi/Ao Nang
Railay Garden View Hotel Krabi Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Railay Garden View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.