“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Railay Garden View Resort

Railay Garden View Resort a été ajouté à vos Favoris
Railay Garden View Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   147 Moo 5, Sai Thai District, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 84 hôtels à Ao Nang
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans un Bungalow, mais nous serions bien restés plus longtemps rien que pour la vue que nous avions de la chambre. La chambre était propre et nous n'avons pas eu de problèmes de remontés d'odeurs. Le personnel était très serviable, ils nous ont gardé nos valises jusqu'à la moitié de la journée (alors que nous avions quitté la chambre le matin) et nous ont proposé de prendre une douche avant de partir quand nous sommes venus les chercher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Morlanwelz
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

On partait positivement en ce disant que les avis négatifs devaient provenir de clients difficiles. Comme nous ne le sommes pas on s'est dit que cet hôtel à deux pas de la mangrove allait nous plaire. Mais c'est franchement une honte. Pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire : c'est loin, difficile d'accès et ça pue ! Pour les autres, Nous avons fait 6 hôtels en Thaïlande dans la même gamme de prix. Ils étaient tous magnifiques sauf celui la. D'abord vous allez être déçu par les 53 énormes marches à monter (avec ou sans votre sac à dos), puis par sa position (c'est le tout denier hôtel de la plage). Mais franchement ce n'est pas le pire. Ce qui nous a fait fuir c'est les toilettes qui dégagent une très très forte odeur d'égout. Impossible de se laver les dents sans avoir la nausée. Vraiment ! La moustiquaire ne sert à rien sauf à nous embêter pendant la nuit et franchement l'air conditionnée en Thaïlande c'est nécessaire. Peu importe ou et à quelle période (les chambres n'en ont pas, un simple ventilateur vous renverra l'air chaud de la chambre). Il y a d'autres hôtels sur la même plage un peu plus cher mais franchement beaucoup plus sympas.

• Séjour du avril 2014
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Petits bungalows percher et dans la vegetation avec vue sur la mer, le petit dej pris sur tres belle terrasse avec une vue magique accueil tres bien. En retrait des restos et autres hotels et c'est tant mieux!!! Rapport qualite/prix on ne peut rien demander de mieux.

Astuce pour la chambre : Un monte charge est present pour les bagages il suffit de demander au personnel pour le faire manipu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Les bungalows changent de ce qu'on a pu voir auparavant mais il faut remettre les choses dans leurs cadres. Le cadre est exceptionnel et accessible uniquement en bateau, du coup l'arrivée d'eau, l'assainissement et le traitement des déchets sont problématiques dans ce paradis !!! Le bungalow ne disposait pas d'eau durant la soirée à cause d'une panne de pompe, mais cela a été réparé dans la nuit. Il faut aussi savoir que les fosses septiques sont juste à côté de la salle de bain, du coup les odeurs sont charmantes. Mais si vous savez cela et que vous êtes OK vous passerez un bon sejour. Il faut passer a Railay, c'est le plus beau coin qu'on ait vu en Thailande après tout est question de budget !!!
Pour finir le petit déjeuner est très bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dhaka
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très belle endroit, loin du bruit avec des bungalows nichés dans la verdure à 5 min a pied des restaurants, bars....
Les chambres sont très propres, spacieuses avec une belle terrasse vue mer ou jardin, et les lits sont très confortables.
Le matin un petit dejeuner basique (pain beurre, thé, café) est en libre service et inclus dans la prix de la chambre. Le gérant est très agréable.
Bref une excellente adresse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Situation côté est donc pas de plage mais mangrove. Il faut marcher quelques minutes pour arriver aux 2 belles plages ( sud et ouest). Très calme, personnel très sympa et disponible. Pour 15 € par nuit c'est vraiment donné. Comme son nom l indique, il n y a pas de vue sur la mer mais sur la jungle. Bungalow avec terrasse sans vis-à-vis, propre, avec ventilateur sans clim. Attention aux frileux douche sans eau chaude. Vous cherchez un bungalow comme dans le film "la plage" c est le bon endroit! Meilleur rapport qualité prix de Railay!

• Séjour du mai 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous y avons passé une nuit et nous avons trouvé les bungalows superbe avec la vue sur la mer. bien sur il y a des marches a monter et l'hotel est un peu eloigné de tout mais on le savait avant de partir grace aux commentaires précédent et donc nous y sommes allé sans bagage (nous les avons laissé a notre hotel d'aonang dans lequel nous retournions aprés une petite escapade de 2 jours a railey ).le petit dejeuné est simple mais agreable en buffet sur une superbe terrasse. en bas de l'hotel il n'y a pas de plage ce sont des mangroves il faut a peu prés 15/20 minutes de marche pour aller sur la superbe plage de railey,mais tout le monde est a la meme enseigne vu que sur cette plage il n'y a qu'un seul hotel et qu'il est hors de prix. donc je le conseille pour un court sejour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Railay Garden View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Railay Garden View Resort

N°6 des hôtels les plus économiques à Ao Nang
N°7 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°9 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Railay Garden View Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Railay Garden View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Railay Garden View Resort Krabi/Ao Nang
Railay Garden View Hotel Krabi Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Railay Garden View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.