“Clean mais un peu loin du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Nakara Ao Nang

Royal Nakara Ao Nang a été ajouté à vos Favoris
Royal Nakara Ao Nang
3.0 sur 5 Hôtel   |   155 / 4 - 7 m 3 T Ao nang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 17 sur 91 hôtels à Ao Nang
“Clean mais un peu loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Ao nang est la principale cité balnéaire de Krabi. Beaucoup de choses à faire à partir de cette petite ville notamment un nombre d'excursions assez impressionnantes. Parmi elles, je conseille les visites des mangroves en Kayak, un trek en foret dans le parc à 20 kms au nord, la visite du temple bouddhiste avec la montée de 1250 marches (vue fabuleuse !). Attention, négociez ferme mais avec le sourire les prix annoncés. On peut facilement les diviser par deux et souvent par 3 ! De plus, comme Ao nang est moins touristique que Koh Phi Phi ou que de Phuket, les prix sont bien plus bas (hôtels, shopping, restaurants). On peut tout négocier, le repas dans un resto y compris !!
L'hotel n'est pas très bien situé... à 15 minutes à pied du centre. Cet inconvénient passé, il reste d'un très bonne qualité: les chambres sont spacieuses et propres et le lit est géant ! Le personnel est au petit soin et très serviable. La propreté est encore au RDV. il y a une petite piscine mais elle n'est pas exploitable du tout, toute petite et jamais au soleil. Les prix des chambres sont élevés pour Ao Nang (voir le site de l'hôtel); à Coté de l'hotel, il y a le Ben's House, très bien aussi et bien moins cher. Si vous êtes en famille, préferez le Royal Nakara, sans enfants, plutôt le Ben's house. Quant au petit déjeuner, la qualité est moyenne.
Bon voyage :-)

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Petit hôtel très sympa avec de jolies chambres à la décoration moderne et un grand balcon. Il est bien situé, proche du centre ville et il y a même une petite piscine.
Les petis-déjeuners sont bons et le personnel serviable.

Le seul élément qui peut être génant est qu'il y avait des travaux juste en face de l'hôtel lorsque nous y étions mais personnellement cela ne nous a pas du tout dérangé, les chambres sont calmes. C'est juste la vue qui du coup n'est pas top mais pour le prix nous avons été vraiment satisfaits de cet hôtel et nous le recommandons sans problème.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Nakara Ao Nang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Nakara Ao Nang

Adresse: 155 / 4 - 7 m 3 T Ao nang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
N°7 des hôtels les plus économiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Nakara Ao Nang 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Nakara Ao Nang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Nakara Ao Nang Krabi
Royal Nakara Ao Nang Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Nakara Ao Nang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.