“A éviter en familles” 1 5 étoiles
Avis sur Na-Thai Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ao Nang
Na-Thai Resort
Na-Thai Resort a été ajouté à vos Favoris
149 Moo 1, Baan Na-Thai | Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Conflans-Sainte-Honorine, France
“A éviter en familles”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel éloigné de la ville.
Nous y sommes allés à quatre et le logement que nous avons eu était tout juste salubre. Tout était à refaire et l'hygiéne à revoir. (ambianbe baroudeur années 70).
Le petits logements autour de la piscine semblent correctes d'ou probablement la note globale de l'établissement. Nous avons cet réservé hotels car les avis étaient trés positifs et c'est le pire établissement que nous avons eu depuis de nombreuses années. Le propriétaire a refuser notre demande de changement de logement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

L'hotel possède un très beau jardin dans lequel est aménagée une piscine. Le tout forme un ensemble très zen avec le batiment principal lui même entouré d'un bassin ou nagent poissons et tortues. Cependant la proximité immédiate de la route a tendance à gacher un peu la sérénité des lieux.
Les bungalows sont juste corrects, les villas derrière seraient à refaire.
L'hotel est éloigné de Ao Nang et il faut être véhiculé ( Tuk Tuk ou location de scooter sur place pour un prix très raisonnable). Il n'y a rien à faire autour de l'hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

hébergement trés sympa à ao nang ! nous avons été accueilli par le patron, il nous a bien expliqué ce qu'il y avait à faire dans le coin, il a pris le temps de tout nous expliquer le soir même de notre arrivée, heureusement car après nous ne l'avons pas revu ! l'hôtel est trés beau, magnifique piscine et le coin patio restaurant est superbe ! des canapés, des poissons, des chats trés câlins, une déco reposante, un resto trés bon et pas trop épicé. Location de scooter abordable, il faut avouer que l'hôtel est trés loin de la plage d'ao nang et qu'un moyen de locomotion est indispensable (scooter, tuktuk ou taxi )! impossible d'y aller à pied. Nous étions en famille dons nous avons eu un bungalow trés sympa, trés grand, avec 2 chambres et un salon-coin cuisine(non en état de marche), trés calme, beau jardin, clim, le confort ! un seul bémol : le restaurant où les employées ne parlent pas anglais, il est donc difficile de se faire comprendre par moment , et je vous conseillerai de bien noter tout ce que vous commandez au resto pour évitez les surprises au moment de la note ! (american breakfast noté plusieures fois alors que non commandé). Les enfants ont adorés les chats dans le patio, qui je le reconnais est un endroit où il fait bon vivre !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
chateaurenard
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Séjour de 3 jours 2 nuits dans un bungalow face à la piscine, excellent accueil du patron, ainsi que sa famille, bungalow propre et bien équipé, piscine au milieu d'un joli jardin arboré, internet gratuit, location de scooter à prix résonnables et bonne cuisine thai!! ainsi que le petit déjeuner. Idéalement situé à 5 mn du centre de krabi et de la belle plage d'Ao Nang.
Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

un peu éloigné du centre très animé et touristique de Ao Nang, donc parfait si on veut du calme et un coin cosy. accueil très sympathique par Gerhard et sa famille thaie, confort très bien, possibilité de louer un scoot sur place...Gerhard a des bons plans hors des sentiers battus (tour en bateau avec un pecheur tous seuls pendant une journée, p'tite rando dans l'intérieur...).
prix super correct, 1900 BHT la nuit, et excellente cuisine thai!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous sommes restés 3 nuits au Na Thai. Nous avons été accueilli par Gerhart (le propriétaire allemand de l'hotel) à l'aeroport. Nous avons aimé le fait qu'il vienne personnellement et sans pancarte à l'arrivée de notre vol (nous avions échangé des photos par mail afin de nous reconnaitre). L'hotel est composé de quelques bungalows tous autour de la piscine. Ils sont fonctionnels, propres et tranquilles mais ils manquent un peu de chaleur et de décoration homogène.
L'hotel propose de l'eau potable gratuitement à la fontaine, un accès internet gratuit aussi, un service de location de scooters à un prix très avantageux et de nombreux conseils sur les endroits à visiter dans la région. Possibilité aussi de manger sur place dans le petit restaurant familial à un prix tout à fait raisonnable.
Le Na Thai se situe à 5min de scooter de la plage d'Ao Nang et de ses attractions.
Une très bonne adresse que nous avons aimé même si l'accueil est très "allemand" tout comme la clientèle....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Na-Thai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Na-Thai Resort

Adresse: 149 Moo 1, Baan Na-Thai | Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
N° 10 sur 84 hébergements spéciaux à Ao Nang
Na-Thai Resort Krabi/Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Na-Thai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.