“Super chambre et super petit déjeuner, mais l'emplacement n'est pas terrible ” 4 5 étoiles
Avis sur Aree Tara Resort

Aree Tara Resort a été ajouté à vos Favoris
Aree Tara Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   177 Moo 3 | Aonang Soi 8 Road, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Tokyo
“Super chambre et super petit déjeuner, mais l'emplacement n'est pas terrible ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

J'ai séjourné dans une chambre de luxe.
La chambre était grande et propre avec une baignoire et le buffet du petit déjeuner était super, proposant des choix variés.
Le personnel était juste correct pour moi -- ils sont gentils, mais je n'avais pas l'impression qu'ils étaient aussi courtois et serviables que le personnel de 2 autres hôtels où j'ai séjourné à Bangkok et Krabi.
Mon plus gros reproche à propos de cet hôtel, ce serait la situation -- tout semblait trop cher dans ce quartier (par exemple une bouteille d'eau coûte 15 Bahts près de l'hôtel tandis que dans d'autres parties de Aonang cela ne coûte que 7 Bahts) et il n'y a pas de restaurants locaux pas chers à proximité.
Vous pouvez trouver de bons restaurants bon marché destinés aux locaux dans le quartier après le McDonald's (en direction de la ville de Krabi).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Ce séjour de 4 jours au Aree Tara Resort restera un très bon souvenir.
Tout était casi parfait, le seul bémol concerne la restauration qui est assez onéreuse et de qualité moyenne.
C'est un hôtel récent, de taille moyenne, et assez bien situé.
Les plus: de grandes chambres, confortables, une grande salle de bain avec coin bain et douche séparés, un balcon donnant sur la piscine, un télé écran plat, un personnel souriant, serviable et disponible ( au moment de mon check out, un dernier check a été fait de ma chambre pendant que j'étais à la réception, et on m'a apporté les vêtements oubliés dans ma chambre au même moment, j'étais vraiment impressionné par la réactivité du personnel, sa disponibilité et son sourire), la possibilité de réserver des excursions à partir de l'hôtel au même prix qu'à l'extérieur, qualité des massages.
Les moins: le prix et la qualité de la nourriture.
Je recommande les yeux fermés cet hôtel où tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
N° 36 sur 92 à Ao Nang
AliSea Boutique Hotel
AliSea Boutique Hotel
N° 9 sur 92 à Ao Nang

Vous connaissez Aree Tara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aree Tara Resort

Adresse: 177 Moo 3 | Aonang Soi 8 Road, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 35 sur 90 hébergements spéciaux à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aree Tara Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aree Tara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aree Tara Resort Krabi/Ao Nang
Aree Tara Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aree Tara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.