“Bon hotel, un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Aree Tara Resort

Aree Tara Resort a été ajouté à vos Favoris
Aree Tara Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   177 Moo 3 | Aonang Soi 8 Road, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 67 hébergements spéciaux à Ao Nang
“Bon hotel, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Mon avis est mitigé sur cet hôtel. Le point fort: les chambres et la literie sont modernes et impeccables. J'y ai passé mes meilleurs nuits en Thaïlande pour ce qui est du sommeil. C'est bien le principal que l'on demande à un hôtel après tout. D'autres points sont plus mitigés pour un hôtel qui se prétend d'un certain standing et à ce prix. Par exemple, le ptit dej n'est pas inclus, internet est disponible à la réception uniquement mais payant dans les chambres. Aussi, la piscine ferme à 19h, c'est vraiment du gâchis! Sinon, l’hôtel est plutôt bien situé, un peu en retrait de la rue principale.

Note: durant notre séjour, l'hôtel d'à côté était en travaux et il y avait quelques nuisances sonores à partir de 9h. J'imagine que ce sera terminé en 2014.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel très moyen.
Mal situé dans la ville d'ao nang.
Le personnel laisse à désirer.
La propreté n'est pas au rendez vous. Nous avons de la vaisselle sale laissé à l'abandon pendant tout notre séjour sur le palier de notre étage.
Suite à la présence d'un lézard dans notre chambre, nous avons été sous classé (!)
Il faisait des travaux dans l'hotel en pleine nuit (!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel très moyen. Personnel peu accueillant, surtout le personnel du restaurant qui était odieux avec les clients. Sur 8 hôtels en Thaïlande c'est le pire que nous ayons fait.

Petit déjeuner correct mais il faut arriver avant 9h30 car sinon il n'y a plus rien.
Chambre très humide et propreté moyenne.

La situation de l'hôtel est pas mal. 15 minutes à pied du quartier animé et de la plage.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous ne sommes rester qu'une nuit mais très bon impression de cet hôtel. Bon accueil. Chambre lumineux avec A.C, télé, baignoire, douche et mini bar donnant sur un jardin.

Wi FI gratuit dans le lobby. Dommage que cela ne soit pas proposer dans les chambres. Internet payant par câble ethernet pour les chambres par contre. L'hôtel avec une piscine.

Bien situé à Ao Nang, 10-15 minutes à pieds des plages et des restos.  Quartier animé le soir donc sympa pour sortir. Tarifs raisonnable autour de 1600bhat la nuit

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel situé à 10 minutes de marche de la plage d'Ao nang, mais ce n'est pas gênant car la situation de l'hôtel est au calme. Il peut effectivement y avoir un peu de bruit dans les couloirs, mais c'est dû au fait que les gens ( comme dans bien d'autres hôtels ) ont tendance à claquer la porte de leur chambre.
Le petit déjeuner est copieux et varié. L'éclairage dans la salle de bain est un peu juste. Il est regrettable que la Wi-Fi ne soit gratuite que dans le hall de l'hôtel, mais le signal est bon.Un autre point de détail pas TV 5, même si je ne regarde pas la TV en vacances, j'aime regarder les informations.
Pour moi cela reste un hôtel de bon rapport qualité-prix, car j'ai bénéficié d'un tarif promotionnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Une nuit pour clôturer mon séjour en Thaïlande dans cet hôtel. Plutôt excentré du centre bien que situé entre 2 plages. Petit info : préférer la plage d'Ao Nang Beach que l'autre qui est situé côté canal. l'accueil du personnel y est sympathique, le wifi est gratuit et accessible depuis le hall de l’hôtel. Piscine petite, mais certaines chambres ont l'accès privatif. Je n'ai pas testé le petit dej, la chambre a un petit balcon et nous étions côté Jardin donc aucun vis à vis, juste le son des oiseaux...Reposant en 1 mot

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Le point fort de l'hôtel est indéniablement son service ! La gentillesse du personnel est de haute qualité (sans hypocrisie). La chambre est propre et sans fioriture, le petit-déjeuner est un buffet complet (jus de fruits, nourriture asiatique et occidentale, café, cornflakes...).

L'hôtel est réellement beau avec sa piscine (quoiqu'un peu inutile) et un complex de 5 étages. Mais le plus important est réellement la disponibilité de son personnel et la faculté des réceptionnistes de vous renseigner en anglais sur les différentes excursions disponibles ainsi que les informations sur la culture Thai. Un grand merci à AreeTara !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Aree Tara Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aree Tara Resort

Adresse : 177 Moo 3 | Aonang Soi 8 Road, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°15 sur 67 hébergements spéciaux à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aree Tara Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aree Tara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aree Tara Resort Krabi/Ao Nang
Aree Tara Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aree Tara Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.