“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Aree Tara Resort

Aree Tara Resort a été ajouté à vos Favoris
Aree Tara Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   177 Moo 3 | Aonang Soi 8 Road, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 67 hébergements spéciaux à Ao Nang
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Superbe hôtel très propre chambre au top de la salle de bain au lit en passant par la piscine et le petit déjeuner varié on a tout aimé certes un peu retiré mais au moins au calme ce que nous voulions. On a adoré l'endroit et la plage à proximité de tout et très bon point de départ pour toutes les excursions aux alentours. On a beaucoup aimé Ao Nang !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hotel tres propre, chambres spacieuses, piscine exterieure, deco moderne. C'est un hotel vraiment correct. J'y suis restee trois nuits et je pense que si vous etes sur Ao Nang c'est tres bien!

J'ai eu une offre interessante sur Agoda donc la chambre avait un bon rapport qualite prix!

Les excursions proposees par l'hotel sont moins cheres que dans certaines agences alors ne pas hesiter !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, pensant que ce serait le meilleur hôtel de notre séjour et nous avons été déçus. Certes, l'hôtel offre de bonnes prestations mais il est fade, ce n' est qu'un bloc de béton coincé entre d'autres blocs de béton. La chambre était spacieuse, propre mais avec une grosse odeur d'humidité sûrement due au côté confiné et sans soleil au-dessus de la piscine, qui par ailleurs est très froide car quasiment pas ensoleillée. Le petit déjeuner en revanche est très correct mais les repas du restaurant sans plus avec un service limite (le personnel ne parle pas toujours anglais et passe plus de temps à regarder des dramas à la télé qu'à bosser). L' hôtel est par contre plutôt bien placé mais d'autres ont l'air bien mieux. Bref, cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec accès sur la piscine: ce sont les plus sombres et aucune intimité.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Mon avis est mitigé sur cet hôtel. Le point fort: les chambres et la literie sont modernes et impeccables. J'y ai passé mes meilleurs nuits en Thaïlande pour ce qui est du sommeil. C'est bien le principal que l'on demande à un hôtel après tout. D'autres points sont plus mitigés pour un hôtel qui se prétend d'un certain standing et à ce prix. Par exemple, le ptit dej n'est pas inclus, internet est disponible à la réception uniquement mais payant dans les chambres. Aussi, la piscine ferme à 19h, c'est vraiment du gâchis! Sinon, l’hôtel est plutôt bien situé, un peu en retrait de la rue principale.

Note: durant notre séjour, l'hôtel d'à côté était en travaux et il y avait quelques nuisances sonores à partir de 9h. J'imagine que ce sera terminé en 2014.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel très moyen.
Mal situé dans la ville d'ao nang.
Le personnel laisse à désirer.
La propreté n'est pas au rendez vous. Nous avons de la vaisselle sale laissé à l'abandon pendant tout notre séjour sur le palier de notre étage.
Suite à la présence d'un lézard dans notre chambre, nous avons été sous classé (!)
Il faisait des travaux dans l'hotel en pleine nuit (!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hotel très moyen. Personnel peu accueillant, surtout le personnel du restaurant qui était odieux avec les clients. Sur 8 hôtels en Thaïlande c'est le pire que nous ayons fait.

Petit déjeuner correct mais il faut arriver avant 9h30 car sinon il n'y a plus rien.
Chambre très humide et propreté moyenne.

La situation de l'hôtel est pas mal. 15 minutes à pied du quartier animé et de la plage.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous ne sommes rester qu'une nuit mais très bon impression de cet hôtel. Bon accueil. Chambre lumineux avec A.C, télé, baignoire, douche et mini bar donnant sur un jardin.

Wi FI gratuit dans le lobby. Dommage que cela ne soit pas proposer dans les chambres. Internet payant par câble ethernet pour les chambres par contre. L'hôtel avec une piscine.

Bien situé à Ao Nang, 10-15 minutes à pieds des plages et des restos.  Quartier animé le soir donc sympa pour sortir. Tarifs raisonnable autour de 1600bhat la nuit

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux