“Très bon hotel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Red Ginger Chic Resort

Red Ginger Chic Resort a été ajouté à vos Favoris
Red Ginger Chic Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   168 Moo 3 T. Ao Nang a. Maung | Krabi, Thailand, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bon hotel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel très bien situé à Ao Nang.commerces, restaurants, tuk tuk au pied de l hotel. Facilité de déplacement ( on avait une poussette pour un bebe de 17 mois plus un enfant de 3 ans). Situé entre les 2 grandes plages de Ao Nang (5/10 mn de marche). Piscine très belle et agréable avec bar, pour siroter un bon cocktail ( en Happy hour!) dans l eau. On avait une grande chambre double supérieur plus un lit bebe. Prêt de panier en osier, serviettes de piscine/plage, parapluie dans la chambre. Mention spéciale pour le petit déjeuner, le dîner ( restaurant vraiment très bon et correct en termes de prix !) et la gentillesse du personnel ( surtout avec les enfants). Je recommande vraiment cet hotel. Un point négatif pour nous : vous êtes débités de la totalité ( si vous avez réservé avec votre carte de credit) du séjour le jour de votre arrivée et vu les taxes françaises et le taux de change aie aie aie ..... Pensez au moment de votre réservation a le préciser a l hotel par mail que vous paierez en cash le jour de votre arrivée !!!! Au moins pas de surprises sur votre relevé de compte !

Astuce pour la chambre : Il y'a des chambres avec piscines privées qui donnent directement sur la grande piscine : juste...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été surclassé à notre arrive et avons eu une chambre donnant sur la piscine, qui est d'ailleurs belle et calme. Le personnel est souriant et efficace. L'hôtel n'est qu'à 10 minutes de marche de deux très belles plages. J'y retournerai c'est sur.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Le positif :chambre sympa ( nous avons été upgrades gratuitement dans une suite), suite esprit loft salon sympa avec balcon, salle de bains avec baignoire et douche, chambre en mezzanine a l'etage, petit dej correct ( jus d'orange imbuvable) piscine sympa, au calme absolu (5 minutes du centre a pied), piscine sympa. Le négatif : ménage a notre arrivée un peu limite dans la chambre, lunettes des toilettes carement jaunes, il n'y a pas de rideaux sur 3 fenêtres donnant sur notre lit ce qui est impensable pour un hôtel de cette catégorie ! Pas assez de transats autour de la piscine : attitude lamentable de certains clients de l'hôtel qui réservent leur transat des 7 heures du matin. Par ailleurs il est indique sur le site de l'hôtel que le transfert aéroport est inclus dans le prix de la chambre, nous avons pose la question a la réception qui nous a répondu que c'était payant.

• Séjour du février 2011
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons réservé cet hôtel avec Best Tours et y avons séjourné du 15 juin au 28 juin 2009. Le Red Ginger est bien placé ! A 5-10 minutes des plages, des commerces, restaurants, bars, ... A gauche, vous trouverez le quartier tourisitique. A droite, le quartier des Thais avec la plage de Nopharrat Beach. En face, vous pouvez prendre des bâteaux pour aller sur les différentes îles. Je conseille pour 200 bath (= 4,12 €) par personne aller/retour l'île de Railay juste en face. Très beau point de vue et lagoon, mais pour les sportifs, car il faut escalader !! lol Je conseille aussi les excursions telles que les îles de Koh Phi-Phi, la baie de Phang nga bay avec l'île James Bond, le trekking en éléphant à Khao Sok, la lagoon Crystal Creek, ...
A partir de l'hotel vous savez réserver les excursions avec Best Tours (Mister Tee) mais également moins chère dans les différentes agence dans la rue principale d'Ao Nang. Les chambres sont propres et très spacieuses. nous avions la 113 au rez de chaussée avec accès direct à la piscine, sympa ! Le plus de l'hôtel la nourriture, vraiment rien à dire ! Le personnel très accueillant ! Regardez les photos :) Moi j'y retournerai !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Ginger Chic Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Ginger Chic Resort

Adresse: 168 Moo 3 T. Ao Nang a. Maung | Krabi, Thailand, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 83 hébergements spéciaux à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Red Ginger Chic Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Ginger Chic Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Ginger Chic Hotel Krabi Town
Red Ginger Chic Resort Krabi/Ao Nang
Red Ginger Chic Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Ginger Chic Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.