“Attention....” 1 5 étoiles
Avis sur Cha Wan Resort

Cha Wan Resort a été ajouté à vos Favoris
Cha Wan Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   159 Moo 3, Ao Nang Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 12 sur 92 hôtels à Ao Nang
Certificat d'Excellence 2014
Murbach, France
“Attention....”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

nous avions réservé pour 2 semaines. Tout est joli et beau comme sur les photos du site, le personnel aimable, la qualité du logement correcte avec juste un petit bémol pour la piscine, un peu petite mais en proportion avec la capacité d'accueil de l'hôtel.
L'hôtel est un peu éloigné du centre animé, ce qui se résout en tuk-tuk (0,5€/trajet/personne) mais pas à pieds la nuit en l'absence de trottoirs et d'une circulation soutenue.
Mais car il y a un mais et il invalide tout le reste...l'hôtel jouxte un autre (gros) hôtel (Queen's Pavillon) qui dispose de 2 tours de réfrigération a proximité immédiate du Cha Wan. Elles fonctionnent 24hs sur 24 . J'ai une appli sonomètre sur mon Ipad : le bruit varie 75 à 80 décibels sur la terrasse et de 60 décibels fenêtres et porte fermées dans la chambre !!!
Pour nous c'est insoutenable et nous avons quitté l'hôtel au bout de 2 jours. La gérante en a profité pour nous imposer le paiement d'une nuitée supplémentaire (la punition!). Avis aux amateurs et aux inconditionnels de la boule kiesse. Nous sommes allé au Vogue (cf avis correspondant)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

caracssonne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

sejour en nov 2011
nous sommes parti a 4 (2 couples)
les chambres sont belles et spacieuces , un peu cher
par contre ne pas prendre les chambres du bas car elles sont encaissées et sont souvent humides.

l'hotel est bien place meme s'il est un peu bruyant coté route
l'hotel est a 10 minutes a pieds de la plage et du centre ville

le personnel est gentil, serviable et discret
le petit dejeuner est correct mais pas transcendant
par contre nous avons etes decu de la ville de ao nang et de krabi car tres tres touristiques par rapport a notre precedent sejour sur l'ile de kho yao noi ou le touriste est moins arcelé par les vendeurs ou restaurateurs

meme si cet hotel est a conseille sur ao nang nous ne reviendrons plus dans cette ville et preferons aller dans des endroits plus calmes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cha Wan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cha Wan Resort

Adresse: 159 Moo 3, Ao Nang Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°5 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cha Wan Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cha Wan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cha Wan Resort Krabi/Ao Nang
Cha Wan Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cha Wan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.