“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Krabi Aquamarine Resort & Spa

Krabi Aquamarine Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Krabi Aquamarine Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   169 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
N° 35 sur 92 hôtels à Ao Nang
France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel très agréable, la chambre triple était très spacieuse, propre et calme. Salle de bain avec baignoire. Petit coin cuisine avec micro-ondes, évier et frigo. Coffre fort dans la chambre. Mise à disposition de parapluies/ombrelles et tongs. Un verre de jus de fruit et un petit plateau de fruits sont offerts en guise de bienvenue.
A 20 minutes de marche de Ao Nang "centre" mais une navette gratuite proposée par l'hôtel peut nous amener à plusieurs horaires (le retour se fait par nos propres moyens). Les premiers petits magasins, massage et restos sont à 5min de marche à peine, de même que la plage. Des vélos sont disponibles gratuitement. Serviettes pour la piscine, serviettes pour la plage ou les excursions... Pratique !
Petit déjeuner buffet avec un choix important pour satisfaire tout le monde. Accueil agréable : personnel discret mais souriant et qui rend toujours services : toutes nos demandes ont été satisfaites !
La piscine est assez grande, avec un petit coin "jacuzzi" et bien placée au milieu du jardin.
Bon prix via booking en promo : 50€ la nuit pour 3 petit dej inclus. Un très bon rapport qualité/prix (le meilleur de notre séjour en Thaïlande) : nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Mouscron
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'hôtel est situé assez loin de la rue principale. L'accueil était assez froid et impersonnel. La chambre était spacieuse et propre, sans plus. La salle de bains manquait de charme, vraiment rien de spécial. De plus, nous y avons trouvé à deux reprises un cafard! Nous avions pourtant bien fait attention de ne pas laisser la porte ouverte mais ces bestioles étaient rentré par le plafond de la salle de bains! Les finitions de celle-ci n'étaient pas au top. Très peu de couleurs et finitions à la va-vite. Le petit-déjeuner se passait dans une salle à l'extérieur, en face du hall d'entrée. La présentation laissait à désirer, les produits laitiers ne se trouvaient même pas dans un endroit frigéré, malgré la chaleur régnante. Le soi-disant massage se faisait juste à côté du bar extérieur, aucune intimité! Ce bar était même réservé pour un groupe de touristes assez bruyants. Nous n'y retournions certainement pas. Nous venions d'un autre hôtel à Phuket, portant le même nom, mais qui n'avait rien à voir avec cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel propre chambre spacieuse aucun soucis avec les draps ou les serviettes... avec services et disposinibilté du personnel, spa de qualité.
Pour le petit déjeuner c'est un buffet continental, donc vous mangez vraiment à votre faim, oeufs, pain, riz crudités, fruits..... Je trouve vraiment qu'il ne manquait de rien!
Pour le restaurant égalament proposition de plats a la carte ou un buffet dinatoire avec tous les soirs des thèmes différents, soirée italienne, thai, "grillades".....
Grace à Agoda, nous avons bénéficier également d'un prix à la nuit de 42€ et franchement ayant l'habitude de voyager je reste stupéfaite par ce rapport qualité / prix merci Agoda pour cette trouvaille.
La seule chose qui soit négative c'est qu'effectivement la plage n'est pas belle, et que cet hotel est un peu loin des endroits qui bougent ( 20 min en scouter pour rejoindre Patong ), donc attention aux voyageurs qui souhaitent aussi faire la fête pendant leur vacances! Le repos c'est sympa perfois nous avons envie de SORTIR.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous y sommes restés deux nuits et nous y avons passés un séjour agréable et reposant.
L'hôtel est situé à 2 min en scooter de la rue principale avec tous les restaurants et bars.

La chambre que nous avons eu était très spacieuse et propre. Nous avons été accueillis avec une assiette de fruits et deux verres de jus d'ananas. L'hotesse nous a aidé à porter nos valises jusqu'à la chambre. La piscine est grande et placée au centre de l'hôtel

Il y a également à disposition des clients des vélos que l'on peut utiliser gratuitement.

Le personnel est discret et compétent. Nous avons pu demandé à prendre une douche après une excursion en mer , alors que nous avions check out le matin même.

Hotel charmant pour un court ou long séjour. Très reposant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Reunion
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

nous y sommes restés 3 jours,et nous n'y retournerons certainement pas.
L'accueil a été décevant, l'équipe impersonnelle et froid.
Les chambres sont décevantes,et il manque un peu de couleur. Les draps étaient tâchés et froissés, idem pour les serviettes. La salle de bain ne possède pas d'ouverture, et nous y avons trouvés des blattes.
Le restaurant est plutôt correct, nous y avons mangé une fois.Par contre, le petit déjeuner basique et décevant. (expresso payant). Il est préférable d'y arriver tôt, au risque de ne pas avoir assez de tartine, de confiture, de beurre, ou de viennoiseries.
Il y a également un bureau d'excursions, où le personnel ne vous conseille pas, (anglais médiocre). Vous avez à votre disposition des dépliants concernant les différentes excursions, ainsi que les tarifs. une fois votre choix effectué, vous n'avez plus qu'à vous rapprocher du personnel afin que le rendez-vous soit confirmé.
L’hôtel est loin de la ville, et des animations.
Pour conclure, je dirais que l'accueil est froid et que l'hôtel est sans vies. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Grace à Agoda, nous avons eu un très bon prix, nous avons pu réservé pour 42 euros la nuit. Nous sommes restés 6 nuits. Bel hôtel, peu de chambres, donc endroit TRANQUILLE.
Tous les bungalows font face à la piscine, il n'y a que quelques mètres à parcourir! Un vrai luxe.
Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bains est grande, mais problème de joints, l'eau pouvait s'écouler sur le sol en quantité non négligeable! Mais la chambre est nettoyée tous les jours.

L'Aquamarine est situé à Nopparat Thara, la plage voisine de Ao Nang. Nous avions préféré ce côté, à Ao Nang, c'était beaucoup plus tranquille. De l'hôtel jusqu'à Ao Nang il faut compter 20mn à pied. Ce qui n'est pas forcément très désagréable si on aime un peu marcher.

Nous recommandons cet hôtel pour un prix compris entre 40/80 euros par nuit (selon saison). Pour un prix supérieur, il y a peut être mieux dans des plus grand complexe hôtelier. Ce que nous avons vraiment aimé c'est la taille "humaine" de ce resort, chambres toutes tournées vers la piscine et sa végétation abondante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Archamps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bel hôtel, réception plein air, les chambres sont toutes autour de la piscine, ce qui fait un petit environnement agréable.
Malheureusement le prix annoncé à 90 euros n'est vraiment pas le bon, trop cher pour la thaïlande…les finitions sont très mauvaises, pas de joints dans la salle de bain, il y a de la moisissure…
L'hôtel n'est pas très bien situé, loin du centre, on est excentré par rapport au centre de Ao nang.
Le personnel n'est pas très réactif, et pas très souriant…dommage.
Il y a des hôtels au même prix de meilleur qualité dans le centre d'Ao nang.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Krabi Aquamarine Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krabi Aquamarine Resort & Spa

Adresse: 169 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°14 des complexes hôteliers à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Krabi Aquamarine Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krabi Aquamarine Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarine Hotel Krabi
Krabi Aquamarine Resort And Spa
Krabi Aquamarine Hotel Krabi Town
Krabi Aquamarine Resort & Spa Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krabi Aquamarine Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.