“aquamarine” 5 5 étoiles
Avis sur Krabi Aquamarine Resort & Spa

Krabi Aquamarine Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Krabi Aquamarine Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   169 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
N° 35 sur 92 hôtels à Ao Nang

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

nous avons séjourné sur Krabi une dizaine de nuits et par hasard nous étions tombés sur cet hotel via un site internet en France, au début nous étions inquiets puisqu'aucun avis était posté sur le net. Nous l'avions choisis surtout pour l'offre qu'il proposait c'est à dire payé une nuit , une nuit offerte ce qui revenait à 37€ par nuit.
A l'arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par un cocktail de jus de fruit très frais, ensuite visite des chambres et la grande surprise : la chambre est magnifique avec un mobilier contemporain et un mélange d'exotisme enfin complètement séduits.
l'hotel est super joli avec un décor atypique
en ce qui concerne le personnel, que dire? ils sont discrets, gentils, serviables enfin tout ce qu'on espere quand on va en vacances, nous les remercions de leur travail
à recommader largement

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Cet hôtel est vraiment très bien nous avons profité de l'offre une nuit achetée = une nuit offerte donc 1700 baht par nuit (38 euros à peu près) ce qui valait vraiment le coup vu les chambres, les prestations et ce que je vois aujourd'hui sur internet concernant les autres hôtels.
L'hôtel était très calme un peu retiré (pas loin du Boxe Thai Stadium) mais c'est très bien car pas de passage... Juste à 2/3 min en voiture de Ao Nang Beach et des magasins.
La piscine est très propre bien entretenue et surtout des fois nous étions les seuls dans la piscine on aurait dit que la piscine nous appartenait (avec piscine pour enfants et jacuzzi)
Les chambres sont décorées avec goût, simples, les draps et le lit très agréables et jolie salle de bain. Ecran plat LCD !!
Boulloire pour café et thé, minibar dans la chambre pas cher (25baht la cannette de soda), eau en bouteille tous les jours et à notre arrivée corbeille de fruits.
Le personnel est adorable, ils ont vraiment été très gentils avec nous et surtout super discrets. Merci encore à eux.
Internet est assez cher (160baht de l'heure) mais juste un peu sur la droite en sortant de l'hôtel il y a un gentil jeune homme qui tient à dispo des ordinateurs pour 1baht la minute !!
Le petit déjeuner était très bien (très bon café, fruits, petits croissants, gâteaux ... et surtout de très bons oeufs au plat). Ils nous ont offert un diner gratuit qui était très bon.
VTT gratuits pour se promener. On avait droit à des navettes pour nous emmener à Ao Nang Beach.
En tout, nous y sommes restés 10 nuits (d'abord 6 nuits puis nous sommes revenus après être allés a Koh Lanta et pendant ce temps ils ont accepté de nous garder le gros de nos bagages car nous avions réservé ensuite pour 4 nuits chez eux d'ailleurs nous étions bien contents de revenir tellement l'accueil est très bien chez eux).
Par contre, heureusement qu'il y avait cette offre car sinon ce serait cher pour 3400 bahts la nuit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Krabi Aquamarine Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krabi Aquamarine Resort & Spa

Adresse: 169 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°13 des complexes hôteliers à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Krabi Aquamarine Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krabi Aquamarine Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarine Hotel Krabi
Krabi Aquamarine Resort And Spa
Krabi Aquamarine Resort & Spa Ao Nang
Krabi Aquamarine Hotel Krabi Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krabi Aquamarine Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.