“vol d'argent dans l'hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Ananta Burin Resort

Ananta Burin Resort a été ajouté à vos Favoris
Ananta Burin Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   166 Moo 3, Tambon Ao Nang | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 36 sur 92 hôtels à Ao Nang
“vol d'argent dans l'hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

j'ai sejourné en mars dans cet hotel, quelle mauvaise expérience ! on nous a volé une grosse somme d'argent dans le coffre fort de la chambre fermé avec un code personnel; les employés de ménage, d'ailleurs un ménage très superficiel (poussiere qui est resté sur les meubles pendant tout le séjour)ont accés aux coffres fort des chambres; nous avons porté plainte mais la police n'a absolument rien fait a part prendre des photos.Le Manager de l'hotel, completement désinteressé par notre probleme comme si il avait l'habitude, n'a pas voulu que la police visionne les cameras ! A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS SOUHAITEZ GARDER UN BON SOUVENIR DE LA THAILANDE.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes restés 4 nuits à Ananta Burin Resort. Notre chambre est spacieuse et propre avec balcon, dommage qu'il donne face à un mur. Le petit déjeuner est bon avec un large choix. l'hôtel est bien situé, près de la plage, des boutiques et des restaurants
Les employés sont très gentils et nous donne de bons tuyeaux pour visiter Krabi. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
meng77

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
pléneuf val andré
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Belle et agréable chambre avec vue sur la piscine, très grand lit. La salle de bain est vaste avec baignoire et douche. Le balcon donnant sur la terrasse est vraiment agréable. Service très gentil. Le buffet de petit déjeuner offre choix et qualité, la salle de petit déjeuner est agréable. Objectivement, certains hotels sur Ao Nang, sont peut être mieux (et encore), mais nous avons préféré celui ci car il nous semblait plus convivial, et de toute façon, donnait déjà un niveau de confort très satisfaisant. L'hotel est légèrment en retrait de la plage, mais cette dernière est à peine à 10 minutes de marche, et cette partie de la ville est calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Les chambres situées au rez-de-chaussée, les plus chères, sont à éviter : odeur d'humidité, proximité avec la piscine qui attire les moustiques, pas de moustiquaire au-dessus du lit, AC vieillotte qui fait un bruit d'enfer.

• Séjour du décembre 2010
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hôtel récent très bien situé. Personnel très accueillant dont un jeune homme qui parle très bien français si nécessaire. Possibilité de faire des excursions à la journée. Chambre impécable. Buffet énorme, presque trop de choix.
Parfait.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Ouest France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Chambre propre, hôtel récent mais accueil très mauvais, services déplorables.
On est restés 5 nuits, nous avons vus le patron tous les jours et jamais un bonjour.....super accueil!!!!!!!!!
Petit déjeuner catastrophique, les aliments étaient froid.
Nous avons eu besoin de téléphoner en urgence à l'etranger mais après 22H plus personne ne parle anglais donc impossible de téléphoner de l'hotel car le réceptionniste ne comprenait rien.
En bref, je le déconsei si vous recherchez autre chose qu'une chambre confortable

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ananta Burin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ananta Burin Resort

Adresse: 166 Moo 3, Tambon Ao Nang | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ananta Burin Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ananta Burin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ananta Burin Resort Krabi/Ao Nang
Ananta Burin Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ananta Burin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.