“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ananta Burin Resort

Ananta Burin Resort a été ajouté à vos Favoris
Ananta Burin Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   166 Moo 3, Tambon Ao Nang | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°27 sur 83 hôtels à Ao Nang
Lille, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bien place à 100 m de la rue commerçante et 2 mn a pied de la plage, belle chambre donnant sur la piscine,bon petit déjeuner varié, wifi à la réception bon accueil, bel hotel très propre rien à redire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hotel assez bien placé dans la ville, proche de la rue principale (100 m) et de la plage, et legerement à l'ecart permettant d'etre au calme le soir. Assez bon rapport qualité prix , bien que la propreté des salles de bain laisse un peu à désirer (c'est du vite fait). Le petit dejeuner sous forme de buffet est juste correct, sans plus mais pour 4 jours , on s'y fait.

Pas la grande classe donc, mais du niveau d'un 2 etoiles moyen en France. Bien sur , il y a une grande piscine qui compense un peu le niveau moyen du service, malgré des efforts évidents du personnel pour rendre le séjour agréable.

Rien de trop négatif donc et pas vraiment un hotel dont on garde un souvenir mémorable, mais pour quelques jours sur place, on peut s'en satisfaire compte tenu du prix payé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les avis sur tripadvisor étaient mitigés concernant cet hôtel. J'ai donc été agréablement surpris.

Nous avions une chambre au dernier étage avec balcon donnant sur la piscine, pour nos 4 jours de vacances. Chambres spacieuses et propres. Coffre à disposition dans la chambre. SDB très bien.

Le seul bémol concerne la porte de jonction avec la chambre mitoyenne: si vos voisins sont bruyants (ce qui n'était pas notre cas), le séjour peut devenir rapidement infernal.

Petit déjeuner correct. Personnel de l'hôtel sympa et serviable.

A noter qu'il y a une salle de bain pour les touristes qui rendent leurs chambres mais ne partent qu'en fin de soirée. Très pratique.

Pas de wifi dans les chambres mais à l'accueil en plein air, ce qui est tout à fait sympathique. Par ailleurs, on capte le wifi du restaurant de l'hôtel, où est servi le petit déjeuner.

La localisation est elle aussi très bien: les long boats sont amarrés au pied de l'hôtel. Très pratique pour aller dans les îles!! La plage devant l'hôtel est sauvage...Ce n'est pas la plus belle du coin, loin s'en faut, mais elle n'est pas plus désagréable que de nombreuses plages françaises....De toute façon, vous pouvez prendre un bateau en bas de l'hôtel qui vous emmène à railey beach en 10 minutes pour 2 euros donc......
Enfin, l'hôtel est légèrement retiré de l'agitation, ce qui est très agréable. Néanmoins, vous êtes à 5 minutes à pied des restaurants. Localisation parfaite, donc.

Personnellement, je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Abondant.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons trouvé cet hotel agréable , belle chambre, piscine propre , buffet du petit déjeuner varié ,personnel à l'écoute.Si vous avez besoin d'un scooter , l'hotel en dispose pour 200 bath (5 euros) les 24h00, sans laisser de passeports. Le petit bémol, ily a des chambres qui donnent sur un mur décoré de lierres en plastique : pas top. A 5 min. de la rue principale et animée de boutique , resto ...
Nous regrettons juste la vue de notre chambre , mi-mur mi-piscine ,et qu'elle se situait à l'entrée de la salle à manger. Nous ne regrettons quand même pas cet hotel.

Astuce pour la chambre : Reservez avec vue sur piscine.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Pour moi cet hôtel est plus que correct. Accueil agréable (pour la 1ère fois de mon séjour en Thaïlande), personnel souriant et disponible. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées (mini bar, sèche cheveux...) avec balcon. Les chambres du rdc donnent directement accès à la piscine. Celle ci est grande et propre. À proximité un espace détente et massage plus pool bar. Wifi dans le lobby et non dans les chambres. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h. L'hôtel est bien situé, en retrait donc au calme. Possibilité de louer des scooters en face pour 200 bahts par jour. L'embarcadère est à 3min en tuk tuk, 200 bahts environ. Pour moi bel hôtel, calme, et agréable. Je le conseille fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

j'ai sejourné en mars dans cet hotel, quelle mauvaise expérience ! on nous a volé une grosse somme d'argent dans le coffre fort de la chambre fermé avec un code personnel; les employés de ménage, d'ailleurs un ménage très superficiel (poussiere qui est resté sur les meubles pendant tout le séjour)ont accés aux coffres fort des chambres; nous avons porté plainte mais la police n'a absolument rien fait a part prendre des photos.Le Manager de l'hotel, completement désinteressé par notre probleme comme si il avait l'habitude, n'a pas voulu que la police visionne les cameras ! A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS SOUHAITEZ GARDER UN BON SOUVENIR DE LA THAILANDE.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes restés 4 nuits à Ananta Burin Resort. Notre chambre est spacieuse et propre avec balcon, dommage qu'il donne face à un mur. Le petit déjeuner est bon avec un large choix. l'hôtel est bien situé, près de la plage, des boutiques et des restaurants
Les employés sont très gentils et nous donne de bons tuyeaux pour visiter Krabi. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
meng77

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ananta Burin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ananta Burin Resort

Adresse : 166 Moo 3, Tambon Ao Nang | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ananta Burin Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Priceline, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ananta Burin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ananta Burin Resort Krabi/Ao Nang
Ananta Burin Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ananta Burin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.