“Bon hotel pour la proximité de la plage, des restaurants et des bars !” 3 5 étoiles
Avis sur Aonang Goodwill

Aonang Goodwill a été ajouté à vos Favoris
Aonang Goodwill
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   420 / 22 Moo 2 | Aonang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Cormeilles-en-Parisis, France
“Bon hotel pour la proximité de la plage, des restaurants et des bars !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé deux nuits avec nos amis.
Des notre arrivé, mauvaise surprise : un de nos amis ayant réservé par un site de réservation d’hôtel en ligne très connu, c'est retrouvé a devoir payer un surplus sous prétexte que le prix avait augmenté entre le moment de la réservation et la moment de notre séjour a l’hôtel !
Malgré une bataille avec l’accueil pendant près d'une demi heure, rien a faire.
Nous avons du partagé une chambre a trois donc en payant un tout petit lit supplémentaire que l’hôtel nous a placé dans notre chambre.

Malgré cela, la chambre était très spacieuse, très propres. La literie était de très bonne qualité et le lit double était énorme.
Nous n’étions pas placé sur l'avenue principale donc notre chambre était au calme. Seul dérangement que vous aurez dans cet hôtel mais aussi dans les alentours, c'est l'appel a la prière car la mosquée se trouve juste a coté de cette hôtel.
Sinon, le petit déjeuner est simple et l'accueil est médiocre.
En résumé, la chambre est vraiment bien, propre et de très bonne qualité, mais niveau personnel d’hôtel, accueil, arrangement : 2/20 !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

3 nuits passé dans l'hotel, qui n'est vraiment pas un hotel de luxe, mais qui reste propre et avec surtout un personnel tres serviable. le prix est assez correct.
ps : la mosquee ne derange pas du tout, jamais entendu....

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel situé à 700m de la plage et proche des activités principale. Personnel serviable pour vous aider, même si au premier abord un peu froid. Les chambres sont très propres et spacieuses. Les chambres sur la rue (et c'était malheureusement notre cas) qui es très passante sont un peu bruyantes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Petit hôtel sympa, à 700m de la plage et proche de toutes les commodités d ao nang. Point négatif : l'appel à la prière de la mosquée aux aurores. Le personnel est sympa et de bon conseil pour vous aider à vous organiser. Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes, mais sont propres et spacieuses.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous sommes restes au Goodwill hotel pour 3 nuits pendant les fetes de Noel.
La chambre etait tres propre, calme et spacieuse. Les chambres cote rue sont apparemment tres bruyantes.
Tres grand et confortable lit, salle de bain tres agreable avec baignoire! Parfait pour se relaxer surtout a Ao nang ou la rue principale est tres bruyante...
Le personnel etait super serviable, vraiment adorable!
Situe a 10/15 min a pied de la plage-tout a fait faisable. Restaurants et bars tres proches.

• Séjour du décembre 2011
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Chambre propre, grand lit, télé, frigo, terrasse...hôtel situé sur la route qui mène à Krabi, vous n'aurez donc pas vue sur la mer et il vous faudra environ 10-15mn à pieds pour rejoindre la plage.Le personnel est très agréable, également sur place possibilité de réserver des escapades dans les îles à la journée etc. Ma chambre était très calme mais je précise qu'elle ne donnait pas sur la route mais de l'autre côté. La route étant passante je pense que les autres chambres sont un peu plus bruyantes. Petit déjeuner très correct et assez copieux, en revanche ceux qui comme moi restent plusieurs jours s'en lasseront peut être car c'est toujours la même chose (pas de buffet). Rapport qualité/prix ok.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Avis globalement positif.
Cette hotel se trouve au début de la principale rue. Ce qui implique qu'il faut marcher 800m le long des trottoirs commerçants et animés pour arriver à la plage.
Autrement tout est propre et surtout on a bcp d'espace. Grandes chambres meublées avec du bois et des meubles thaï. C'est sympa!
Il faut savoir que l'isolation n'est pas bonne. On entends les voisins prendre leur douche et la clim fait trop de bruit.
Mais c'est un rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du août 2011