“petit paradis loin du tourisme de masse de Krabi Ao Nang” 5 5 étoiles

Pine Bungalow
99 Moo 2, Nongtalay | Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000 , Thaïlande   |
Classé n°13 sur 83 hôtels à Ao Nang
Beyrouth, Liban
“petit paradis loin du tourisme de masse de Krabi Ao Nang”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous etions deux amis francais et avions choisi ce ressort pour les bons commentaires et le prix. Bungalow donnant sur une plage privee. tres calme. belle plage. assez propre. tres bonne cuisine. la famille qui tient l etablissement est tres gentille.(ils viennent vous chercher a l aeroport). je vous conseille de louer un scooter a la reception (pas cher) car l hotel est loin de la ville. mais c'est ce qui en apporte son charme. de toute maniere la ville de krabi ao nang est trop touristique..on a prefere faire des balades en scooter plus a l ouest (vers le sofitel ) et au nord ou l on peut faire du kayak dans la mangrove (genial). contrairement aux commentaire je me souviens pas que la literie soit mauvaise. l internet est faible dans le bungalow donc il vaut mieux aller au restaurant de l hotel pour une meilleure connection.. a noter que le soir est tres calme , pas de musique. Donc tres bon rapport qualite prix. Belle plage.. je recommande..

Astuce pour la chambre : le bungalow 1 2 et 3 donnent directement sur la plage...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un vrai paradis . Le personnel au petit soin , le restau super bon et le cadre est magique . Les bungalows sont propres et très confortable . Ils organisent des sorties en mer pour vraiment rien et s'occupent d'organiser vos excursions si vous leur demandez .L'une de nos meilleurs adresses en Thaïlande .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons pris un bungalow à 600 B (15€ environ) et il est vrai que celle-ci sent l'humidité et que les toilettes sont dans la douche! Néanmoins, pour ce prix là, on est à 20 mètres d'une superbe plage où il n'y a que les clients de l'hôtel, autant dire quasiment personne!
L'hotel propose des bungalows au double et au triple de prix bien plus confortable: vue sur la mer, climatisation et eau chaude, donc il y en a pour tous les budgets.

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Arrivés à Krabi Town, mon compagnon et moi appelons pour confirmer la réservation. On nous dit que les bungalows sont fermés à cause de la basse saison (août !), on insiste un peu et 30mn plus tard le taxi vient nous chercher.
Nous quittons alors toute civilisation et arrivons dans un charmant domaine en bord de plage.
On a le droit au top des bungalows (AC, bord de plage, eau chaude) pour moitié prix ! (700B au lieux de 1500!) et seulement un autre couple occupe les lieux.
Tout est très calme (parfois trop même), il est donc possible de louer un scooter et d'aller se promener dans des quartiers plus vivants.
La plage n'est pas terrible, des hamacs, mais le sable est sale, débris de bouteilles, et tous les rejets de la mer sont échoués là. À marée basse impossible de se baigner (rochers).

L'énorme plus du séjour : LA CUISINE. Délicieuse ! Très copieuse, un peu chère mais reste tout à fait abordable ! Il faut absolument goûter le curry thaï, la spécialité de la maison !
Le personnel est très agréable, pas forcément très souriant mais très serviable : on nous a offert des fruits frais à chaque dessert, des noix de coco au goûter, lorsqu'il a plu, qqn a rentré notre linge... Très sympa !

Le point négatif : la propreté des lieux. Les draps ne sont pas très propre, la chambre est très basique, blanche, donc les tâches se voient vite. Dans la salle de bain, une plante poussait dans les canalisations, bloquant l'évacuation de l'eau.

En bref : à essayer si vous cherchez un calme total ! On ne viendra pas vous déranger la bas.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Pour les personnes qui cherchent à se détendre loin des touristes des îles, une petite plage propre et tranquille (pas de touristes à part les locataires), de petits terrains de sport à disposition (bad/volley, basket, ping pong...), un personnel aux petits soins (disponibles, accueillants et prêts à rendre service), ils nous ont aidés à choisir un tour sur les îles avec snorkeling qui était bien (Aonang photo travel). Nous avons essayé les bugalows avec ventilateur puis ceux avec AC. Les deux étaient bien (choisir en fonction du budget). Le resto est très bon (ils vont même cueillir les noix de coco fraîches à la demande). Wifi ou ordi à disposition, blanchisserie (à la pièce, env. 10bth par fringue).

Attention :
Pas de possibilité de payer par carte et distributeur assez loin à pied.
Les chambres ne sont pas faites une fois que vous avez les clés de votre bungalow

• Séjour du décembre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

manque juste un peu de musique pour animer les soirée, mais sinon un veritable havre de paix... excursion tres sympa et pas cher avec le bateau de l'hotel et boatman super sympa

Séjour du mars 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

nous sommes ici depuis 3jours et bien evidement l'emplacement est unique ,eau claire sable fin quelques rochers qui pointent cocotiers palmiers vu sur toutes les iles; bref!!! féerique !!!!
mais ca ne s'arrete pas la les gens sont charmant et la cuisine ......délicieuse nous voyageons depuis 2 MOIS c'est vraiment l'un des meilleurs resto que nous ayons eu. les bangalowssont simples est confortables !!!! !!! Un endroit ou il faut sejourner absolument

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Pine Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pine Bungalow

Adresse : 99 Moo 2, Nongtalay | Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Plage Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Ao Nang
N°3 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pine Bungalow Krabi Town
Pine Bungalow Krabi/Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.