“Un bon moment bien tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Pine Bungalow

Pine Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Pine Bungalow
2.0 sur 5 Hôtel   |   99 Moo 2, Nongtalay | Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000 , Thaïlande   |
N° 17 sur 92 hôtels à Ao Nang
“Un bon moment bien tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Les + : la tranquillité, la vue, la cuisine du restaurant, les p'tits cours de cuisine donnés par la patronne en personne.
Les - : Odeur d'humidité dans les bungalow sans climatisation. Le Prix. (un peu cher pour les prestations mais vous pouvez négocier à l'arrivée).

Astuce pour la chambre : Nous avions pris le bungalow 12. Idéal avec la clim, très très proche de la plage.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pine bungalow est loin des touristes. On y séjourne tranquillement. Les bungalows sont basiques mais propres. Le personnel est à votre disposition. Concernant la nourriture c'est plutôt bon surtout les calamars frit ail et poivre.
Un bel endroit au bord de l'eau pour se reposer. Pour une vue imprenable sur la mer les bungalows 10 et 11 sont parfaits.

Astuce pour la chambre : Les bungalows 10 et 11 sont face à la mer mais il y en a d'autres qui le sont aussi
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits à Pine Bungalow (3 étaient prévues au départ). Les bungalows sont propres, avec petite terrasse avec chaises et coussins, fils pour étendre du linge devant chaque, certains ont même un hamac.
il y a beaucoup de végétation dans le domaine, qui donne directement sur la plage. Sur celle-ci, il y a des hamacs accrochés aux palmiers, une cabane en bambou et bois. Lors des marées basses, impossible d'aller à l'eau : beaucoup de rochers avant d'atteindre la mer... Mais dès qu'elle est remontée, c'est un rêve ! Un paysage magnifique (les îles au loin) et pas de foisonnement touristique à l'horizon ! On est vraiment tranquille ici. Le coucher de soleil juste en face, c'est un régal !
La direction propose des découvertes des îles alentours. Ce n'est pas plus cher (plutôt moins, d'ailleurs) que les tours proposés en ville et là, le bateau est directement devant la guesthouse.
Je vous conseille celle de 4 îles, notamment Koh Hong : c'est MA-GNI-FIQUE !! Le plus bel endroit qu'on ait vu, c'est le lagon. Par contre, il y a du tourisme de masse partout.... Evidemment.
Le personnel est serviable (on sent de la lassitude chez certains, mais en général, c'est cool), le patron particulièrement souriant et arrangeant.
Un véhicule peut venir vous chercher et vous ramener à Krabi town ou aéroport : lors de votre arrivée et départ, si vous prenez la navette habituelle de 9h ou 13h, c'est 100B par personne pour Krabi, 500 ou 600B pour l'aéroport. Hors de ces horaires, il faudra payer 500 ou 600B de toutes façons car c'est un taxi.
Les prix du restaurant sont 2 fois plus élevés que dans la rue ou sur un marché, mais ça c'est normal et ça reste de toutes façons beaucoup moins cher qu'en France ;-)
exemple : 80-100B pour un fruit shake ; 100B pour un thaibat ; 120B pour un breakfast ; 100 ou 120B pour un riz à la mangue...
à 30 minutes de la fureur de Ao Nang, c'est le pied, cette tranquillité !
Si vous longez la plage vers le nord, vous trouverez tous les resorts classieux de Krabi : Sheraton, Hilton, etc...

Astuce pour la chambre : nous avions un bungalow qui ne donnait pas directement sur la plage, mais c'est aussi bien : to...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous etions deux amis francais et avions choisi ce ressort pour les bons commentaires et le prix. Bungalow donnant sur une plage privee. tres calme. belle plage. assez propre. tres bonne cuisine. la famille qui tient l etablissement est tres gentille.(ils viennent vous chercher a l aeroport). je vous conseille de louer un scooter a la reception (pas cher) car l hotel est loin de la ville. mais c'est ce qui en apporte son charme. de toute maniere la ville de krabi ao nang est trop touristique..on a prefere faire des balades en scooter plus a l ouest (vers le sofitel ) et au nord ou l on peut faire du kayak dans la mangrove (genial). contrairement aux commentaire je me souviens pas que la literie soit mauvaise. l internet est faible dans le bungalow donc il vaut mieux aller au restaurant de l hotel pour une meilleure connection.. a noter que le soir est tres calme , pas de musique. Donc tres bon rapport qualite prix. Belle plage.. je recommande..

Astuce pour la chambre : le bungalow 1 2 et 3 donnent directement sur la plage...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un vrai paradis . Le personnel au petit soin , le restau super bon et le cadre est magique . Les bungalows sont propres et très confortable . Ils organisent des sorties en mer pour vraiment rien et s'occupent d'organiser vos excursions si vous leur demandez .L'une de nos meilleurs adresses en Thaïlande .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons pris un bungalow à 600 B (15€ environ) et il est vrai que celle-ci sent l'humidité et que les toilettes sont dans la douche! Néanmoins, pour ce prix là, on est à 20 mètres d'une superbe plage où il n'y a que les clients de l'hôtel, autant dire quasiment personne!
L'hotel propose des bungalows au double et au triple de prix bien plus confortable: vue sur la mer, climatisation et eau chaude, donc il y en a pour tous les budgets.

• Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Arrivés à Krabi Town, mon compagnon et moi appelons pour confirmer la réservation. On nous dit que les bungalows sont fermés à cause de la basse saison (août !), on insiste un peu et 30mn plus tard le taxi vient nous chercher.
Nous quittons alors toute civilisation et arrivons dans un charmant domaine en bord de plage.
On a le droit au top des bungalows (AC, bord de plage, eau chaude) pour moitié prix ! (700B au lieux de 1500!) et seulement un autre couple occupe les lieux.
Tout est très calme (parfois trop même), il est donc possible de louer un scooter et d'aller se promener dans des quartiers plus vivants.
La plage n'est pas terrible, des hamacs, mais le sable est sale, débris de bouteilles, et tous les rejets de la mer sont échoués là. À marée basse impossible de se baigner (rochers).

L'énorme plus du séjour : LA CUISINE. Délicieuse ! Très copieuse, un peu chère mais reste tout à fait abordable ! Il faut absolument goûter le curry thaï, la spécialité de la maison !
Le personnel est très agréable, pas forcément très souriant mais très serviable : on nous a offert des fruits frais à chaque dessert, des noix de coco au goûter, lorsqu'il a plu, qqn a rentré notre linge... Très sympa !

Le point négatif : la propreté des lieux. Les draps ne sont pas très propre, la chambre est très basique, blanche, donc les tâches se voient vite. Dans la salle de bain, une plante poussait dans les canalisations, bloquant l'évacuation de l'eau.

En bref : à essayer si vous cherchez un calme total ! On ne viendra pas vous déranger la bas.

• Séjour du août 2013
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
J. Hotel
J. Hotel
N° 39 sur 92 à Ao Nang

Vous connaissez Pine Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pine Bungalow

Adresse: 99 Moo 2, Nongtalay | Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Plage Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Ao Nang
N°2 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pine Bungalow 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pine Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pine Bungalow Krabi Town
Pine Bungalow Krabi/Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pine Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.