Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel bien situé dans Krabi” 4 5 étoiles
Avis sur Krabi Resort

Enregistrer Enregistré
Krabi Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Krabi Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   232 Moo 2 Ao Nang Beach | Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |  
Services
Classé n°36 sur 84 hôtels à Ao Nang
Région parisienne
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bel hôtel bien situé dans Krabi”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

L'hôtel a trois points forts: d'une part, un cadre splendide avec une végétation luxuriante très soignée. Les bungalows sont disséminés dans une cocoteraie assez vaste, avec des petits ponts en bois, des plans d'eau avec moulins,... d'autre part, c'est l'un des seuls hôtels de cette ville à avoir un accès direct à la plage et à la mer (la plupart des hôtels de Krabi nécessitent de traverser la route pour aller à la plage). Et enfin, il est au calme (Krabi est une ville trépidante et bruyante), tout en étant à deux pas du grand axe commerçant.
Les bungalows sont très confortables, le petit déjeuner buffet est bon et varié.
Enfin, l'hôtel bénéficie d'une belle piscine avec une pataugeoire très bien pensée pour la sécurité des enfants.
Les deux seules choses un peu regrettable sont la côté très impersonnel de l'ensemble, et surtout, de grosses insuffisances en anglais du personnel, d'où quelquefois des situations un peu embarrassantes, comme par exemple la soirée soi-disant avec danseuses thaï vendue assez cher par un rabatteur de l'hôtel au petit déjeuner, qui s'avère finalement être une soirée-buffet européen sans aucun spectacle. Mes chères lasagnes ! Et impossible de se plaindre, personne ne comprend - ou ne veut comprendre - ce que vous voulez.
Compte tenu de la bonne impression que nous a laissé l'hôtel sur le reste, je préfère penser qu'il s'agit d'une méconnaissance de l'anglais de la part du rabatteur. Ceci dit, .....

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    74
    109
    54
    25
    18
Consultez les avis pour
61
140
5
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Réservation sans frais d'annulation via booking.com.
Réservation annulée et carte bancaire quand même débitée par l'hotel. (930 euros)
Plainte déposée en attente de remboursement pas avant 2-3 semaines! Une vraie arnaque.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Pour être soi-disant un hotel avec une bonne cote , cet hotel est "vieillot" beaucoup de points laissent à désirer .( autour de la piscine , et équipements annexes etc..)
Les chambres ne sont pas rénovées ( quand nous y étions ) et de cet fait c'était peut agréable de séjourner dans cet hotel qui nous a paru trés modeste. Pourtant ce n'est pas annoncé par les brochures ou les sites.
Ne parlons pas du petit déjeuner , c'était plus que moyen.
Bien que cet hotel soit en bordure de mer , il est préférable à notre avis de l'éviter.
A noter que nous avons écrit 3 fois au propriétaire de l'hotel et que nous n'avons jamais reçu de réponse.
Donc , c'est le reflet d'une gestion quelque peut anormale.!

  • a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Tout le reste !!
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yvelines
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

notre sejour a ete tres agreable, l'hotel est tres bien situe car sur la plage mais en ville ce qui permet d'etre libre (sur les iles nos amis dans un hotel plus luxueux se sentait unpeu coinces);
reception tres agreable.
Bon petit dejeuner sur la mer.
Chambre refaite et trespropre
Belle piscine .
Ensemble tres bien et calme meme en haute saison.

  • a aimé — le parc , la situation en ville et sur la plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Krabi Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Krabi Resort

Adresse : 232 Moo 2 Ao Nang Beach | Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Krabi Resort 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, HotelsClick, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krabi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Krabi Resort
Krabi Resort Hotel
Krabi Resort Krabi
Krabi Krabi Resort
Hotel Krabi Krabi Resort
Krabi Hotel Krabi Resort
Krabi Hoteles
Krabi Hebergement
Krabi Hotel Krabi Town
Krabi Resort Ao Nang

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krabi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.