“Très bel hôtel bien situé dans Krabi” 4 5 étoiles
Avis sur Krabi Resort

Krabi Resort a été ajouté à vos Favoris
Krabi Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   232 Moo 2 Ao Nang Beach | Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°36 sur 84 hôtels à Ao Nang
Région parisienne
“Très bel hôtel bien situé dans Krabi”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

L'hôtel a trois points forts: d'une part, un cadre splendide avec une végétation luxuriante très soignée. Les bungalows sont disséminés dans une cocoteraie assez vaste, avec des petits ponts en bois, des plans d'eau avec moulins,... d'autre part, c'est l'un des seuls hôtels de cette ville à avoir un accès direct à la plage et à la mer (la plupart des hôtels de Krabi nécessitent de traverser la route pour aller à la plage). Et enfin, il est au calme (Krabi est une ville trépidante et bruyante), tout en étant à deux pas du grand axe commerçant.
Les bungalows sont très confortables, le petit déjeuner buffet est bon et varié.
Enfin, l'hôtel bénéficie d'une belle piscine avec une pataugeoire très bien pensée pour la sécurité des enfants.
Les deux seules choses un peu regrettable sont la côté très impersonnel de l'ensemble, et surtout, de grosses insuffisances en anglais du personnel, d'où quelquefois des situations un peu embarrassantes, comme par exemple la soirée soi-disant avec danseuses thaï vendue assez cher par un rabatteur de l'hôtel au petit déjeuner, qui s'avère finalement être une soirée-buffet européen sans aucun spectacle. Mes chères lasagnes ! Et impossible de se plaindre, personne ne comprend - ou ne veut comprendre - ce que vous voulez.
Compte tenu de la bonne impression que nous a laissé l'hôtel sur le reste, je préfère penser qu'il s'agit d'une méconnaissance de l'anglais de la part du rabatteur. Ceci dit, .....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Réservation sans frais d'annulation via booking.com.
Réservation annulée et carte bancaire quand même débitée par l'hotel. (930 euros)
Plainte déposée en attente de remboursement pas avant 2-3 semaines! Une vraie arnaque.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Pour être soi-disant un hotel avec une bonne cote , cet hotel est "vieillot" beaucoup de points laissent à désirer .( autour de la piscine , et équipements annexes etc..)
Les chambres ne sont pas rénovées ( quand nous y étions ) et de cet fait c'était peut agréable de séjourner dans cet hotel qui nous a paru trés modeste. Pourtant ce n'est pas annoncé par les brochures ou les sites.
Ne parlons pas du petit déjeuner , c'était plus que moyen.
Bien que cet hotel soit en bordure de mer , il est préférable à notre avis de l'éviter.
A noter que nous avons écrit 3 fois au propriétaire de l'hotel et que nous n'avons jamais reçu de réponse.
Donc , c'est le reflet d'une gestion quelque peut anormale.!

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Tout le reste !!
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

notre sejour a ete tres agreable, l'hotel est tres bien situe car sur la plage mais en ville ce qui permet d'etre libre (sur les iles nos amis dans un hotel plus luxueux se sentait unpeu coinces);
reception tres agreable.
Bon petit dejeuner sur la mer.
Chambre refaite et trespropre
Belle piscine .
Ensemble tres bien et calme meme en haute saison.

• a aimé — le parc , la situation en ville et sur la plage
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Krabi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Krabi Resort

Adresse : 232 Moo 2 Ao Nang Beach | Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Krabi Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, HotelsClick, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krabi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krabi Resort
Krabi Hoteles
Krabi Hebergement
Krabi Hotel Krabi Town
Krabi Resort Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krabi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.